Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La nouvelle secrétaire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Caravello

Sofia Caravello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

La nouvelle secrétaire [Libre] Empty
MessageSujet: La nouvelle secrétaire [Libre]   La nouvelle secrétaire [Libre] EmptyLun 22 Déc - 0:50

Sofia avait obtenu son poste de secrétaire dans ce Lycée, à Shining City et elle prenait aujourd'hui son service pour la première fois..lors de la visite du Lycée, et surtout de son bureau elle avait remarqué qu'il manquait une certaine touche féminine dans cette pièce...alors avant de prendre son service elle avait fait un ptit détour par le centre commercial et avait acheté deux superbes plantes, ainsi que deux cadres photos, dans lesquels elle avait mis deux photos d'elle un peu plus jeune, mais déjà bien sexy !!

Une fois dans son bureau, qui n'était qu'autre que le secrétariat, où les élèves passaient quand ils avaient besoin d'un service, de signer un mot d'absence, ou autre , elle installa ses achats puis prit place derrière son bureau, où quelques formalités l'attendaient déjà...quelques notes à rentrer dans l'ordinateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed Ciccone

Ed Ciccone


Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité : La nouvelle secrétaire [Libre] 012
Date d'inscription : 22/11/2008

La nouvelle secrétaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle secrétaire [Libre]   La nouvelle secrétaire [Libre] EmptyLun 2 Fév - 0:06

Ed avait séché un cours il y avait peu. Si il ne voulait pas reçevoir de lettre d'absence et que son père l'apprenne il valait mieux pour lui qu'il justifie rapidement son absence. C'était pour ça qu'il avait donc besoin de venir ici. Première chose qu'il remarqua en rentrant : les plantes. C'était moche. Deuxième chose : une nouvelle. Tant mieux, il pourrait lui faire gober tout ce qu'il voulait, sans parler du fait qu'elle était tout sauf attirante. Il ne prit pas la peine de dire bonjour et lui tendit directement le papier. C'était un gosse de riche, sa famille était connue ainsi que lui-même et il pouvait lui arriver d'en profiter, comme maintenant :

"Faites vite j'ai d'autres choses à faire."

La justification était comme quoi il avait été malade. Sa mère l'avait signée pour lui, ne sachant pas ce qu'elle signait.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Caravello

Sofia Caravello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

La nouvelle secrétaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle secrétaire [Libre]   La nouvelle secrétaire [Libre] EmptyMar 17 Fév - 15:53

Sofia était déjà en train de rentrer les fameuses notes dans son pc quand elle l'entendit quelqu'un entrer dans le secrétariat...elle eut juste le temps de lever la tête, pour voir un étudiant qui s'approchait de son bureau, avec un air hautain et précieux, tout à fait le genre qu'elle ne supportait pas..et elle avait pu remarquer qu'il y en avait pas mal dans son genre dans ce lycée, tous de sales "richards" qui se croyaient tout permis parce que justement ils avaient du fric !! Mais alors celui là semblait tenir la palme d'or pour sa supériorité !! Il se contenta de lui tendre un papier, pour ne pas dire jeter en lui donnant un ordre, celui de se dépêcher parce que Monsieur avait autre chose à faire...Mais Sofia ne voyait pas la chose du même oeil !! C'est pas parce que Monsieur avait du fric qu'il avait le droit de lui parler de cette façon, jusqu'à preuve du contraire on devait respecter son prochain et pas seulement les riches !! La secrétaire le regarda alors fixement avec un petit sourire qui en disait long, et lui répondit, sans même prendre la peine de regarder le papier qu'il lui avait tendu...

Ne vous a t'on jamais appris la politesse jeune homme ? Je ne me dépêcherai que si j'en ai envie, et je ne regarderai ce papier que lorsque vous m'aurez dit Bonjour...et d'ailleurs je n'ai pas encore terminé ce que j'étais en train de faire donc vous allez devoir patienter..

Non mais pour qui il se prenait ce "petit con" !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed Ciccone

Ed Ciccone


Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité : La nouvelle secrétaire [Libre] 012
Date d'inscription : 22/11/2008

La nouvelle secrétaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle secrétaire [Libre]   La nouvelle secrétaire [Libre] EmptyMar 17 Fév - 16:22

Ed haussa un soucil. Il cauchemardait ou alors la nouvelle lui tenait tête ? Elle ne devait apparement pas savoir qui il était...

"Ecoutes ma jolie j'ai pas le temps de jouer avec toi alors tu vas vite faire ça si tu tiens à ton boulot. Ca serait bête que tu sois virée car à en juger par tes vêtements tu n'as pas l'air d'être du même rang que moi.. "

Ben oui, c'est-à-dire riche et connu.

"Alors ? Tu signes ou je te fais perdre ton job ? J'espère pour toi que tu n'as aucune famille à nourrir.. "

Il sortait l'artillerie lourde mais là il était préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Caravello

Sofia Caravello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

La nouvelle secrétaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle secrétaire [Libre]   La nouvelle secrétaire [Libre] EmptyMar 17 Fév - 16:38

Alors là c'était le bouquet, non seulement il ne se prenait pas pour de la merde sous prétexte qu'il ne se croyait pas du même rang, ce qui était sans doute la vérité, mais en plus il la menaçait de lui faire perdre son boulot...encore un fils à papa qui s'imaginait pouvoir diriger tout son monde gràce au fric de la famille bien sùr..d'ailleurs que serait il ce "merdeux" sans argent ...!! Ce comportement ne plaisait pas du tout à la secrétaire et s'il croyait lui faire peur il se trompait royalement...elle ne releva pas la tête, continuant alors de rentrer ses notes, et l'entendit alors ajouter de nouvelles menaces...cette fois ci elle leva la tête avec un sourire plus que moqueur et ironique avant de lui répondre, tout en gardant son calme qui risquait d'enerver encore plus ce jeune homme...

Alors pour commencer jeune homme je ne suis pas "ta jolie" , appelle moi Sofia si ça peut te faire plaisir...ensuite pour ce qui est du rang social je préfère de loin le mien qu'être un riche fils à papa qui se croit tout permis mais qui ne serait plus rien du tout s'il perdait un seul centime...enfin...

Elle prit le fameux papier qu'il lui tendait, y jeta un coup d'oeil, et le déchira avec un immense plaisir avant de le lui retendre...

Enfin, donc, Mr Ciccone, ce papier ne vaut rien, tu me ramèneras un certificat médical en bonne et dùe forme pour cette maladie imaginaire..je ne suis pas "riche" mais j'ai oublié d'être stupide...maintenant excuse moi mais j'ai d'autres choses à faire que de m'occuper du cas d'un bourge mal poli...
Revenir en haut Aller en bas
Ed Ciccone

Ed Ciccone


Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité : La nouvelle secrétaire [Libre] 012
Date d'inscription : 22/11/2008

La nouvelle secrétaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle secrétaire [Libre]   La nouvelle secrétaire [Libre] EmptyMar 17 Fév - 16:50

"Non c'est vrai, tu n'es pas jolie... Et le fils à papa lui n'est pas réduit à faire le chien derrière un bureau."

Oui, il disait qu'elle était une chienne. Mais ça c'était rien, n'importe qui pouvait le dire, c'était pas la fin du monde. Enfin il pensait ça mais il n'aimerait pas qu'on lui dise.

Là.. Elle risqua sa vie. Elle déchira son absence sous le regard noir d'Ed. Elle perdrait son boulot, c'était sûr.

"Parce que tu vas chez le médecin à chaque maux de tête ? J'ai prit un cachet et j'ai dormi, pas besoin d'aller voir un médecin pour ça. Faut réflechir un peu... Enfin si t'es ici c'est que tu ne devais pas être une très bonne élève.."

Il aimait rabaisser les gens, et elle, elle l'avait cherché, du moins à ses yeux.

"Profites bien d'être ici, demain, tu seras à la rue."

Il la regardait de haut, il la méprisait. Ce genre de personne ne devait même pas avoir le droit de vivre, les pauvres méritaient tous de crever. Enfin il fallait en garder pour faire le sale boulot à la place des riches...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Caravello

Sofia Caravello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

La nouvelle secrétaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle secrétaire [Libre]   La nouvelle secrétaire [Libre] EmptyMar 17 Fév - 16:59

Sofia ricana quand ce sale riche ajouta qu'en effet elle n'était pas jolie et que lui au moins n'en était pas réduit à faire le chien derrière un bureau...jolie insulte de la part de ce jeune homme, à laquelle la secrétaire n'allait pas se priver de répondre...

Quel domage pour toi, le chien lui au moins sait remuer la queue...pas sùre que ça t'arrive souvent, ou alors tu dois sùrement payer très cher pour que ça t'arrive...

Une jolie façon également de l'insulter avec cette image sans pour autant être vulgaire !! Elle rigola de plus belle quand il lui fit un discours sur le médecin et un simple mal de tête...elle ignora la fin de sa réponse et continua à lui répondre toujours sur un ton très calme...

Ho le pauvre chéri qui ne vient pas en cours pour un simple mal de tête...et ta maman te fait aussi un mot d'excuses si tu pètes de travers ?

Elle sourit à nouveau rien quand il ajouta qu'elle avait de la chance d'être là aujourd'hui mais que demain elle n'y serait plus...

Parce que tu vas aller voir ton papa en lui avouant que tu as séché des cours et que la petite secrétaire méprisable à tes yeux que je suis n'est pas rentrée dans ton jeu ? J'en doute mon petit Ed...
Revenir en haut Aller en bas
Ed Ciccone

Ed Ciccone


Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité : La nouvelle secrétaire [Libre] 012
Date d'inscription : 22/11/2008

La nouvelle secrétaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle secrétaire [Libre]   La nouvelle secrétaire [Libre] EmptyMar 17 Fév - 17:19

Ed ne put s'empêcher de sourire. Cette femme avait de la répartie et ça manquait ici. C'était bien de voir que ça ne se perdait pas et qu'il n'était pas le seul à en avoir. Parfois il en doutait mais elle lui montrait le contraire. Le seul problème qu'il y avait c'est qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui réponde.

"Depuis quand juge t-on un homme à ce niveau là sans avoir testé? Couches avec moi avant d'insinuer de telles conneries. Enfin pour ça faudrait que tu décoinces un peu, les coincées du c*l c'est pas mon truc."

Bah lui se taper la première venue ne le dérangeait pas, il arrivait à faire abstraction de la tête. Surtout que plus elles lui resistaient et plus elles étaient intéréssantes, comme Jennifer par exemple.

Il sourit une nouvelle fois, décidemment... C'était la première fois qu'on lui répondait autant et aussi bien.

"Ah ah.. Ah. Très drôle. T'as pas autre chose là ? Parce que c'est niveau maternelle ça."

C'était dit sarcastiquement, surtout le "ah ah ah".

"Non, juste que tu m'as offensé, déchiré ma justification et que tu as voulu me frapper."

Et ça ferait beaucoup, surtout pour une secrétaire. Mais il savait mentir à la perfection, même avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Caravello

Sofia Caravello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

La nouvelle secrétaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle secrétaire [Libre]   La nouvelle secrétaire [Libre] EmptyMar 17 Fév - 23:05

Sofia rigola quand le jeune homme prit apparemment assez mal sa comparaison avec le chien...d'ailleurs sa réponse était même assez amusante, d'autant plus qu'il la connaissait très mal pour la considérer comme une coincée du c*l...juste elle qui ne craignait pas de coucher avec les étudiants si elle en avait envie bien que ce soit strictement interdit...

Jeune homme je crois que tu me connais très mal mais je n'ai pas à me justifier face à un gosse de riche qui se croît tout permis...t'inquiètes pas pour mon c*l j'en fais très bon usage, mais pas avec n'importe qui...les petits gringalets de ton espèce ne m'intéressent pas du tout..je préfère les mecs avec un minimum de cerveau...c'est rare mais ça existe...

Sofia savait qu'elle rencontrerait des étudiants pas super sympas mais celui là était un sacré énergumène qui avait de la répartie...elle rigola à nouveau à la remarque du jeune homme et ne se géna pas une nouvelle fois à lui répondre...

Ha excuse moi c'est parce qu'il me semblait justement avoir un élève de maternelle..d'ailleurs tu as dù oublier ta sussu dans ton lit quand tu t'es enfin décidé à venir en cours...

Ho le pauvre chou, elle l'avait offensé, voilà autre chose !! Elle se leva et fit le tour du bureau qui les séparait pour s'approcher de lui avec une démarche toujours très aguicheuse, sa démarche bien à elle...il était assez grand mais elle aussi, surtout avec ses talons, se trouvant alors au même niveau que lui...tout en le fixant dans ses yeux elle lui dit, toujours avec le sourire et d'un ton calme...

Et tu vas lui dire tout ça en pleurant à ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle secrétaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle secrétaire [Libre]   La nouvelle secrétaire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle secrétaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une secrétaire hors du commun !!
» Aprem de libre [Libre]
» pas à ça place (libre)
» Jour de match ? Yep [Libre]
» Le trajet est long [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fac :: A l'intérieur :: Secretariat/Intendance-
Sauter vers: