Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas à ça place (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Ginzborg

Alex Ginzborg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

pas à ça place (libre) Empty
MessageSujet: pas à ça place (libre)   pas à ça place (libre) EmptyMar 2 Déc - 0:27

Marchant d'un pas incertains, se demandant bien ce qu'il foutait ici, surtout avec une bombe de peinture dans la main, c'était ridicule, mais pourquoi le faire alors ? Il était pressé de finir la journée, jusqu'à maintenant il n'avait pas eu d'ennui pour s'introduire dans la fameuse fac de Shining city...enfin c'est plutôt ils n'avaient pas eu de problème pour s'introduire dans cette établissement où ils n'étaient pas censé être; cependant ils s'y étaient, et Alex était seul dans le couloir...vide.

Comme d'habitude Alex avait été entraîner dans un plan qui ne peut être conçu que par des abrutis d'ados, mais Alex était le plus abrutit de tous, car il savait qu'il aurait dû refuser depuis le départ, mais comme un automatisme le "oui" est sortit de sa bouche. Maintenant il avait pas la conscience tranquille dans ce couloirs, il aurait bien aimé faire demi tour...mais il ne voulait pas passer pour un lâche devant ses sois disant camarades qui lui avait posé ce genre d'épreuve...eux occupaient le parking...enfin normalement ! Une bande de jeune idiot dont leur seul occupation était de mettre le désordre là où tout était en ordre.

Alex s'arrêta d'avancer, et regarda la bombe de peinture qui était censé servir à marquer les casiers...la chose qui le dérangeait c'est qu'il n'avait aucune raison de le faire, mais pourtant il devait si il voulait vraiment être intégré dans ce groupe de gamin qui ne lui ressemblait aucunement.

Il secoua la bombe nerveusement et celle-ci lui échappa des mains et roula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wind

Dylan Wind


Nombre de messages : 13
Age : 35
Riche/Pauvre : Riche~~Moyen
Carte d\'identité : pas à ça place (libre) 1319600534jf5
Date d'inscription : 22/11/2008

pas à ça place (libre) Empty
MessageSujet: Re: pas à ça place (libre)   pas à ça place (libre) EmptyMar 2 Déc - 16:17

Dylan au lieu d'être en cours, arpentait les couloirs de la fac. Ca lui arrivait souvent de ne pas aller en cours, l'important était les résultats qu'il obtenait et pas le nombre d'heures passées sur les bancs de la fac.

Alors qu'il marchait en direction de la sortie la tête dans ses pensés un bruit soudain dans ces couloirs tranquilles le fit revenir hors de ses pensés. Bien que ceci l'interompa il n'y faisait pas plus attention que ça. C'est alors qu'au bout du couloir il vit ce qui avait provoqué ce bruit, une bombe de peinture, comment une bombe de peinture pouvait tomber seule alors que tout le monde est censé être en cours ?. Dylan ramassa la bombe et en aperçu le propriétaire qui le fixait avec un regard inquiet.

" Euuh... Excuse moi ! Elle est à toi nan ? " Lui dit-il en s'approchant de lui. *Il parait bien jeune Oo*
"Ahh je vois ! Tu venais juste pour taguer ? " J't'en prie ! "

Dylan aprés avoir laissé échapé un petit rire lui rendit sa bombe de peinture tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ginzborg

Alex Ginzborg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

pas à ça place (libre) Empty
MessageSujet: Re: pas à ça place (libre)   pas à ça place (libre) EmptyMar 2 Déc - 22:37

Le visage d'Alex se décomposa, enfin façon de parler ! Quand il vit une autre personne qui se tenait face à lui, la fameuse bombe en main. Alex sentit sont coeur battre trés vite, une sensation de froid sur la peau, les yeux bien grand ouvert, incapable de faire le moindre geste.

Quant on lui demanda si la bombe de peinture était à lui, il mit quelques minutes pour réagir, et la réponse fut aussi confuse que ses pensées;

" Euh non ! Enfin si mais non ! Mais presque...mais pas tout à fait en fait c'est pas...peut être ! Mais..."

Avant qu'il déballe des excuses de toute sorte, il fut étonné que l'inconnu réagisse avec calme, c'était presque terrifiant...mais il préférait ça à l'énervement. Il regarda la bombe de peinture qu'on lui tendait, et resta un moment à l'observer, et il la prit d'un geste lent et tremblant;

" Taguer ? Euh...enfin...je...pas ce que tu crois ! Enfin presque mais...c'est...non ! Je voulais pas taguer...enfin rien qu'un petit peu...un chouilla ! "

Il regarda la bombe de peinture et la tendit à nouveau vers l'inconnu, et lui dit sur un ton de légère panique;

" Non ! Elle est pas à moi ! Garde de la ! C'est une erreur ! Si c'était à moi je le saurais...mais le problème c'est que...c'est que...et puis de toute façon je suis même pas de ce bahut ! "

Il soupira et préféra se taire, se rendant compte qu'il s'enfonçait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wind

Dylan Wind


Nombre de messages : 13
Age : 35
Riche/Pauvre : Riche~~Moyen
Carte d\'identité : pas à ça place (libre) 1319600534jf5
Date d'inscription : 22/11/2008

pas à ça place (libre) Empty
MessageSujet: Re: pas à ça place (libre)   pas à ça place (libre) EmptyMar 2 Déc - 23:44

Dylan rigolat à la vue de la réaction du jeune homme qui lui faisait face, l'effrayer n'était pas son but, loin de là cette idée. Il fallait l'avouer ce garçon était bien drôle.

" Baah attends ! Si tu veux vraiment taguer ces casiers tagues les ! "


Dylan lui récupéra la bombe de peinture des mains.

" * Tu paraissais jeune effectivement* Je me disais bien aussi que tu n'avais pas l'air d'étudier ici...euuh comment tu t'appelle ? Enfin bref ! J'garde ta bombe, j'fais comme si j'avais rien vu ? A moins que ... "

Dylan essayait déviter des problèmes au jeune homme, d'ailleurs il n'en connaissait toujours pas le nom. Etrangement il avait de la sympathie pour ce garçon avec qui il n'a échangé que quelques paroles, mais son attitude lui donnait l'impression de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ginzborg

Alex Ginzborg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

pas à ça place (libre) Empty
MessageSujet: Re: pas à ça place (libre)   pas à ça place (libre) EmptyMer 3 Déc - 0:21

Alex secoua la tête frénétiquement de gauche à droite, montrant clairement qu'il ne voulait pas taguer...tout du moins qu'il ne voulait plus. Il sentit la bombe de peinture quitta ses mains, et se fut comme un soulagement.

Quand l'inconnu reprit la parole, mettant fin au silence, Alex ne pu s'empêcher de faire un sourire trés gêné, c'est vrai qu'il y'avait pas grand monde de 13 ans à la fac, Alex imagina l'état des voiture présentes sur le parking que les autres avait taguer...sans trop réfléchir.

" Euh...quoi ? Comment je m'appelle ? Euh..."

Il regarda longuement l'inconnu, et lui répondit alors...

" Euh...ben moi c'est Alex ! En tout garde la bombe...je...bref ! Euh...c'est sympa ! Mais tu sais je voulais pas abîmer les casiers...c'est un truc stupide en plus ! C'est trop...gamin ! Et inutile...j'espère pour toi que ta pas de voiture...euh...tu...t'appelle comment ? Enfin si tu veux le dire...après tout tes pas obligé...je crois que je devrais faire demi tour avant que les choses s'aggrave..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Wind

Dylan Wind


Nombre de messages : 13
Age : 35
Riche/Pauvre : Riche~~Moyen
Carte d\'identité : pas à ça place (libre) 1319600534jf5
Date d'inscription : 22/11/2008

pas à ça place (libre) Empty
MessageSujet: Re: pas à ça place (libre)   pas à ça place (libre) EmptyMer 3 Déc - 1:07

Dylan a su cerner ce môme, Alex qu'il s'appelait donc, ses hésitations dans ses réponses qui étaient dû à son inquietude, car il ne se fichait pas de ses actes en fait, il n'est pas mauvais et a tout à fait conscience de ce qu'il fait. Apparement il est poussé par d'autres, en conclu Dylan, il était d'ailleurs fier de ce raisonnement, basic certes mais tout de même fier !

Dylan n'allait pas blamer Alex pour une petite betise comme celle là. Aprés tout ses meilleurs amis en faisaient de bonnes aussi de conneries.

C'est avec un grand sourire que Dylan repondit à Alex.


" Moi c'est Dylan, nan t'en fais pas j'ai une carte de transport en guise de clefs de voiture ! C'est donc tes "amis" là-bas ? C'est à eux qu'appartient la bombe je suppose... Tu sais si taguer ces casiers avait été vraiment une idée de toi et que tu voulais vraiment le faire j't'en aurais certainement pas empeché ! Si tu fais des conenries elles doivent venir de toi sinon ta connerie n'est plus amusante ! C'est une de mes règles ! " Eclates toi dans ta connerie sinon la fais pas ! " "


En lui disant ces paroles Dylan esperait qu'Alex entenderait bien ces paroles et les garderait bien dans un coin de sa tête et les ressortir quand il en aurait besoin. A un moment où il devrait faire face à ses pseudo amis qu'ils le poussent à faire ce qu'il ne voudrait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ginzborg

Alex Ginzborg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

pas à ça place (libre) Empty
MessageSujet: Re: pas à ça place (libre)   pas à ça place (libre) EmptyMer 3 Déc - 1:42

Il regard a Dylan avec un sourire amusé et soulager...ce serait embêtant que la voiture d'un gars sympathique soit saccagé. Eux ? C'est amis...Alex mit un peu temps pour admettre cela, oui ! Il avait un peu honte...en même dire qu'ils avaient des amis le rendait presque fière...mais pas totalement, il trouvait cela étrange, pourtant il était persuader qu'ils avaient de vrai amis...comme là plupart des personnes.

Il écouta les quelques paroles de Dylan, Alex trouvait cela juste, c'est vrai que taguer des casiers...il n'y avait pas été pour s'amuser, il trouvait ça trop plat...sans aucun intérêt...mais il le faisait;

" Oui...tu as raison ! "

Avoua t-il, mais dire non c'était presque impossible, comme si c'était barré de son vocabulaire, inexistant...le simple fait de dire non à quelqu'un le travaillait par la suite, ayant peur de l'image qu'on aurait de lui...le oui était tout de même plus apprécier des autres...non ? Mais bon...pour l'instant il en était ainsi.

" Sinon...c'est donc ça la fac ! " Dit-il en regardant aux alentours.

" C'est...calme ! En tout cas on y rentre facilement ! C'est comment ici ?" Demanda t-il, à présent qu'il était un peu plus à l'aise en présence de ce dénommé Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas à ça place (libre) Empty
MessageSujet: Re: pas à ça place (libre)   pas à ça place (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas à ça place (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprem de libre [Libre]
» Jour de match ? Yep [Libre]
» La nouvelle secrétaire [Libre]
» Le trajet est long [libre]
» Chacun son type de marché.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La fac :: A l'intérieur :: Les couloirs-
Sauter vers: