Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manque du sucre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Caravello

Sofia Caravello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

Manque du sucre Empty
MessageSujet: Manque du sucre   Manque du sucre EmptyLun 22 Déc - 1:12

Mademoiselle Caravello s'était mis dans la tête de faire un gâteau, allez savoir pourquoi...peut être pour essayer le nouveau four qu'elle venait de se payer pour son nouvel appart...enfin bref elle avait sorti tous les aliments nécessaires pour ce fameux gâteau aux pommes qu'elle avait déjà goûté chez une amie..enfin presque tous...elle avait déjà commencé à faire fondre son beurre au bain marie...quand il était temps d'ajouter enfin le reste, elle réalisa bêtement qu'il lui manquait le sucre !!! Pfff preuve quelle n'était pas une grande cuisinière...qui oublierait le sucre pour faire un gâteau !!

Bon elle n'allait pas s'arrêter là pour autant...après tout elle trouverait bien un voisin ou une voisine qui pourrait la dépanner...

Ce qu'elle fit alors...elle sortit de son appart, après avoir retiré la casserole de dessus sa plaque, et éteind le feu en dessous de celle ci bien sùr, et alla taper à la porte juste en face de la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis

Jessica Davis


Nombre de messages : 15
Age : 32
Métier : Vendeuse
Riche/Pauvre : Pauvre
Petit(e) ami(e) : Non...
Carte d\'identité : Manque du sucre Iconhannahbeth4
Date d'inscription : 20/12/2008

Manque du sucre Empty
MessageSujet: Re: Manque du sucre   Manque du sucre EmptyMar 23 Déc - 22:09

Jessica était tranquillement assise sur le canapé de son appartement en train de regarder la télévision. Elle n'arrêtait pas de zapper parce qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant et qu'en plus elle n'avait pas la chance d'avoir toutes les chaînes que ces chers riches on la chance d'avoir ! Elle ne savait pas quoi faire d'autre et s'arrêta sur une chaîne au bol avant de se lever pour aller se faire un verre d'eau. Elle était en train de revenir au salon quand quelqu'un frappa chez elle... Qui pouvait bien venir la voir ?! Elle ne connaissait personne dans cette ville c'était impossible !

Elle se dirigea donc tranquillement vers la porte d'entrée, elle n'allait pas se presser ça c'était certain et l'ouvrit avec toujours son verre d'eau à la main. Elle regarda la jeune femme qui se trouvait devant elle et demanda.

"Quoi ?"

Elle n'avait pas vraiment le don pour parler gentiment cette jeune fille, mais ça c'était quand elle ne savait pas à qui elle avait à faire ! Elle but son verre et le posa sur un petit meuble à côté de la porte avant de sortir un chewing gum de sa poche pour commencer à le mâcher en attendant que la miss lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Caravello

Sofia Caravello


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2008

Manque du sucre Empty
MessageSujet: Re: Manque du sucre   Manque du sucre EmptyMar 23 Déc - 23:27

Alors que Sofia était sur le pas de la porte d'un ou d'une voisine c'est une jeune fille qui vint lui ouvrir...à priori pas très sympathique...enfin c'est sùrement le style qu'elle voulait se donner comme la plupart des jeunes habitant dans ces cités..en même temps elles ne se connaissaient pas encore et c'était assez normal de se méfier au début !! Sofia lui sourit, surtout en la regardant prendre son chewing gum...puis elle lui expliqua la raison de son dérangement après s'être présentée tout de même..

Heu bonjour...je suis Sofia, votre voisine de palier...je regrette de vous déranger mais je suis en train de faire un gâteau, et comme je ne suis pas très très douée en cuisine il me manque du sucre...est ce que vous en auriez pour me dépanner s'il vous plaît ?

Sofia n'osait pas bouger, attendant de voir la réaction de cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Davis

Jessica Davis


Nombre de messages : 15
Age : 32
Métier : Vendeuse
Riche/Pauvre : Pauvre
Petit(e) ami(e) : Non...
Carte d\'identité : Manque du sucre Iconhannahbeth4
Date d'inscription : 20/12/2008

Manque du sucre Empty
MessageSujet: Re: Manque du sucre   Manque du sucre EmptyMer 24 Déc - 18:31

Jessica fut contente d'entendre que c'était sa voisine de palier et qu'elle avait l'air sympathique, et en même temps un peu... apeurée par l'attitude de la jeune fille. Jess' afficha donc un sourire pour montrer qu'elle n'était pas aussi méchante qu'elle le croyait. Elle se poussa pour la laisser entrer et referma la porte derrière elle tout en disant.

"Je t'amène du sucre tout de suite !"

Non Jessica ne disait pas vous, pas parce qu'elle n'était pas polie, ou peut-être, mais aussi parce qu'elle n'avait jamais dit vous c'était comme ça ! Elle se dirigea dans sa cuisine, attrapa du sucre et le tendit à la jeune femme..

"Désolée de ma réponse un peu froide, je suis assez méfiante quand je ne sais pas à quel genre de personne j'ai à faire ! On sait jamais si un riche voudrait venir frapper chez moi !"

Bon c'était très peu probable, mais on ne sait jamais, en tout cas c'était clair qu'il ne resterait pas longtemps chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque du sucre Empty
MessageSujet: Re: Manque du sucre   Manque du sucre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque du sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers défavorisés :: Habitations :: Citée de l'Ouest :: Jessica Davis-
Sauter vers: