Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Humphrey

Juliette Humphrey


Nombre de messages : 31
Riche/Pauvre : Pauvre.
Petit(e) ami(e) : Aucun interêt ; il finirait par souffrir. Andrew Comme meuilleur ami ; comble ma vie!
Carte d\'identité : Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] ICONATOR_4e2a20fd796acd4e8fae996005a8899d
Date d'inscription : 24/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyMer 3 Déc - 20:30

    Juliette était devant les grilles du collége depuis une bonne demie-heure, elle était occupée avec quelques amis à elle, elle les regardaient s'amusés à taguer les murs, mon dieux c'était ennuyant, dans les bras d'un des garçons Juliette jettait un regard vers la porte du collége, elle mourrait d'envie d'aller de l'autre côté des murs et de taguer la porte vitrée. Ses yeux se posérent sur une salle de cours, elle pouvait voir tous les éléves, peut-être trop sage à son avis, mais elle ne pouvait rien changer.. Sous son manteau, sa tenue était soigneusement choisis pour la soirée qui allait si vite arrivée, un petit short en cuir, un débardeur lui arrivant au dessus du nombril et biensûre ses habituelles bottes en faux cuirs, elle avait à la bouche une cigarette, l'odeur du tabac apaisé ses peurs. Lorsque la sonnerie du collége dérriére elle, retentit la jeune fille regarda les éléves sortir en masse, elle jetta ses yeux sur l'un d'entre eux, il semblait timide; et mal dans sa peau, Juliette eut presque pitié de lui, se rappellant l'époque ou c'était elle la petite fille réservée.. Un des garçons fit signe au petit, alors un ami à Juliette le connaissait ? hum ... Juliette resta dans les bras brûlants de son cher Alexander , vieux prénom mais mec en or.. Tandis qu'un autre de ses amis, abbordait le petit "timide" .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ginzborg

Alex Ginzborg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyMer 3 Déc - 21:05

Le temps passait lentement dans cette classe, il ne comprenait rien à rien, il jeta quelque coup d'oeil par la fenêtre, pour observer l'extérieur...il était pressé de passé ce portail et de rentrer chez lui, de plus qu'il avait pas mal de chose à faire pour les cours du lendemain comme des révisions pour des contrôles, exercices notés...il se dit alors qu'il aurait mieux fait de s'avancer au lieu de traîner dehors avec des mauvaises graines.

La sonnerie retentit, Alex fut le premier à sortir de la classe, mais le dernier à sortir du collège, il avait fait un petit arrêt aux toilettes avant. En passant le portail, il remarqua la présence de quelques personne...dont certaines ne lui était inconnu. Il essaya de passer incognito, se faire discret, tout petit...mais cela ne suffisait pas, alors qu'il croyait prendre tranquillement le chemin en direction de chez lui, il écouta une voix qui l'interpellait, il soupira et se retourna comme si de rien n'était, il s'approcha du mec qui l'avait appelait, il le connaissait...enfin tout du moins il avait déjà traîner avec lui, ce dernier demanda un service à Alex, ce dernier chercha de quoi refuser sans trop décevoir la personne;

" Euh...le problème c'est que j'ai beaucoup de travail pour demain...je peux pas ! Un autre jour peut être..."

Il jeta un regard sur le restant du groupe, remarquant une fille, qu'il avouait être bien foutue, son regard s'arrêta un instant sur elle avant que son attention soit reporté sur le gars qui tentait de le convaincre d'accepter...lui promettant un peu tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Humphrey

Juliette Humphrey


Nombre de messages : 31
Riche/Pauvre : Pauvre.
Petit(e) ami(e) : Aucun interêt ; il finirait par souffrir. Andrew Comme meuilleur ami ; comble ma vie!
Carte d\'identité : Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] ICONATOR_4e2a20fd796acd4e8fae996005a8899d
Date d'inscription : 24/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyMer 3 Déc - 21:15

    Juliette regarda son ami qui essayait de convaincre le petit, il ne savait pas y faire, même pas du tout. Fallait dire que c'était rare que quelqu'un comme eux disent non pour faire des conner*es , mais la jeune fille comprenait le dénommé Alex , elle savait comment il s'appellait, magie? Non elle écoutait c'est tout, elle posa ses main sur les joues d'Alexender lui demandant ainsi de la lachée, la jeune fille s'approcha du petite timide :p et posa ses mains sur ses épaules, il était légérement plus petit qu'elle, de pas grand chose certes.. Oui Juliette était petite --' ... Elle hota une de ses mains pour levait le menton du petit, pour qu'il la regarde et la elle fit une petite moue.. Puis elle finit par ouvrir la bouche ..


« Reste avec nous, et je t'aiderais.. ! »


    Si Juliette avait était plus riches elle aurait put étudier à la fac, mais il a fallu que son pére et sa mére meurt et qu'elle s eretrouve chez son oncle et sa tante, elle souria doucement au petit bout de chou , le suppliant presque du regard, elle avait envie de fraîcheur, de nouvelle tête et de quelqu'un de pas lourdingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ginzborg

Alex Ginzborg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyMer 3 Déc - 21:54

Alors que Alex tenta - avec discrétion- de s'éloigner un peu, il sentit quelque chose sur son épaule, il se retourna et vit la jeune fille...celle qu'il avait qu'il avait regardé il y'a quelques minutes, que voulait elle ? En tout cas Alex sentit son menton se soulever légèrement, il n'eut le choix de la regarder à nouveau...il ne pu dire un mot, puisqu'elle prit la parole aussitôt.

Elle l'aiderait ? Alex ne savait plus quoi répondre, il regarda la moue que lui faisait la jeune fille, alors celle-ci croyait amadoué Alex Ginzborg avec ce genre de chose ? Et bien c'était...

" Bon ok ! Je reste ! "

...bien joué ! Alex rendit le sourire à la jeune fille, et metta de côté...pour l"instant...la pile de devoirs pour demain. Il jeta juste un regard sur sa montre pour regarder l'heure...et dire qu'il avait promis à son père de revenir assez tôt...et bien ce ne sera pas pour cette fois. Alex regarda la fille dont le nom lui était inconnu, et il lui demanda...ne sachant pas quoi lui dire;

" Tu t'y connais en math ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Humphrey

Juliette Humphrey


Nombre de messages : 31
Riche/Pauvre : Pauvre.
Petit(e) ami(e) : Aucun interêt ; il finirait par souffrir. Andrew Comme meuilleur ami ; comble ma vie!
Carte d\'identité : Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] ICONATOR_4e2a20fd796acd4e8fae996005a8899d
Date d'inscription : 24/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyMer 3 Déc - 22:15

    Aprés la réponse du jeune homme, Juliette se pencha un petit peu pour déposé un bisoux sur la joue de celui-ci, pour le remercier, biensûre elle ne savait pas ou elle allait finir sa journée, ni même si ils allaient tous resté calme ou faire les c*ns..Quoique à son avis, elle allait bien s'amuser, elle regarda une éniéme fois Alexander et lui souria, pour enfant se tournait une deuxiéme fois, vers le petit bout de choux Razz ..


« Merci ... Je m'appelle Juliette! »


    Se présenter, c'était pour Juliette quelque chose de rare, soit on la connaissait soit c'était tanpis pour la personne. Elle ne voulait pas s'emcombrer d'amis parci-parlà puis-ce-que de toute façon tous cela ne servait à rien, même si on réunissait tous ses amis, ils n'arriveraient pas à la cheville de son magnifique Andrew, le garçon qui pour elle était comme un frére.. La jeune fille souria doucement à Alex, puis l'écouta parler.. Juliette forte en Math ? Biensûre que oui, elle avait eut une passion folle pour les maths, lorsqu'elle étudier encore au collége.. Mais il lui a fallu choisir sa voix, et l'argent ne suivais pas la voix qu'elle souhaitait prendre, alors elle c'était retrouvée à faire le trottoir..Du gachîs dites-vous ? Oui , même un énorme gachîs.. Mais qu'importe, elle était heureuse x) ..


« Ouii, même beaucoup .. =) »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ginzborg

Alex Ginzborg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyMer 3 Déc - 22:45

Alex se mit à rougir lorsque que la jeune fille lui déposa un bisoux sur la joue...c'était pas souvent que Alex recevait des bisoux. Il souffla un bon coup, et se demanda bien ce qu'il allait faire du reste de sa journée surtout avec eux, il espérait qu'ils n'aient pas de mauvaise idées derrière la tête, Alex avait envie finir la journée tranquille, pas envie de courir ou de détériorer.

Alors comme à...Juliette était forte en math ? C'était bon signe, Alex n'avait rien compris aux exercices qu'il devait rendre pour demain, il espérait qu'elle tienne parole, qu'elle l'aiderait pour ses devoirs...il regard aun peu le sreste du groupe, il ne les connaissaits pas tous en fait, y'en a qu'il avait vu rapidement à coin de rue, en tout cas il sentit quelque regard se poser sur lui...y'vait il un problème ? A vrai ce devait pas être dans leur habitude d'avoir des "gamins" avec eux...mais attention Alex ne supportait pas être considéré comme un gamin, il se disait qu'a 13 ans il avait largement passé l'âge pour être considéré ainsi, traîner avec des plus grand...il aimait bien.

" Sinon...vous comptez faire quoi ? " Demanda t-il à Juliette, puisque c'était la seul avec qui il avait debuter une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Humphrey

Juliette Humphrey


Nombre de messages : 31
Riche/Pauvre : Pauvre.
Petit(e) ami(e) : Aucun interêt ; il finirait par souffrir. Andrew Comme meuilleur ami ; comble ma vie!
Carte d\'identité : Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] ICONATOR_4e2a20fd796acd4e8fae996005a8899d
Date d'inscription : 24/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyMer 3 Déc - 22:55

  • Que comptaient-ils faire ? A vrai dire, Juliette ne savait pas, elle se tourna vers Alexander et tous les autres, en un seul regard ils se comprirent tous, ils n'étaient certes pas super riches, mais ils avaient tout de même les moyens d'aller acheter du coca et à manger et de traîner un peu au parc, ou même en bas de chez Juliette, car malheureusement chez elle y'avait du monde.. La jeune fille se retourna vers Alex faisant dos à toute la bande et lui souria doucement, avant de lui dire le programme .


« On pense passer à la superette, acheté du coca et à manger, puis après on peux traîner quelque parts , et je pourrais pendant ce temps t'aider avec tes devoirs, car les connaissants ils vont se faire un match sur le terrain de basket au parc..»


  • Voilà pourquoi Juliette, avait fait la moue pour qu'il reste, pour ne pas s'ennuyer à regardé tous les autres faire une partie de basket, car bien que ce sport la passionne elle s'ennuyait souvent, surtout qu'ils n'étaient JAMAIS d'accord , il fallait l'avoué.. enfin passons, Juliette sortit de son sac son portable, vérifiant si elle avait des textos, elle soupira en voyants l'heure qu'il était..Bientôt elle devrait retourné au travail --', trop chiant elle n'avait pas envie !..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ginzborg

Alex Ginzborg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyMer 3 Déc - 23:20

Alex fut encore plus détendu quand il appris le petit programme de fin de journée, c'était tout ce qu'l souhaité, pas de casse, rien que du repos, et il semblait que Juliette tienne sa promesse en ce qui concernait les devoirs... Alex en fut ravie.

" Programme tranquille ! Tant mieux ! "

Il vit soudainement un paquet de cigarette se présenter devant lui, il regarda l'un des gars qui lui proposait une clope, Alex ne fumait pas...et ne comptait pas fumée, alors il fit un non discret...il vit le paquet se retirer, et le type faire une sourire narquois...Ales se demanda si il aurait dû accepter...bref ! Il n'allait pas lui redemander son paquet. Il déposa son sac à dos par terre, ce dernier commençait à lui peser sur le dos, c'était fou ce qu'il fallait pour une journée.

Il jeta un regard sur le graffiti tout frais qui avait été peint sur le mur...il n'en compris pas la signification, c'était sûrement un logo pour marqué un territoire...soudain quelque voiture sortir du lycée, il s'agissait des profs qui rentraient chez eux, ces derniers ne prêtèrent aucune attention à la bande de gens qui fréquentait le devant du collège. Suite à ses voitures, une belle voiture noir sortit, Alex reconnu un prof qui avait été mutée dans ce collège...avant il enseignait "chez les riches" comme dirait certains...tout le monde savait que ce prof était dégouté de sa mutation...c'est vrai que le collège d'ici devait être autre chose que là bas.
Il regarda Juliette et lui dit;

" C'est sympa de m'aider pour les devoirs ! Mais...tu continues les cours ? "

Demanda t-il, sachant que d'habitude tout ceux qui était ici avait mit fin à leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Humphrey

Juliette Humphrey


Nombre de messages : 31
Riche/Pauvre : Pauvre.
Petit(e) ami(e) : Aucun interêt ; il finirait par souffrir. Andrew Comme meuilleur ami ; comble ma vie!
Carte d\'identité : Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] ICONATOR_4e2a20fd796acd4e8fae996005a8899d
Date d'inscription : 24/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyMer 3 Déc - 23:41

« Oui , pour une fois ..»


  • Les yeux de Juliette s'arrettérent sur le paquet de cigarette, elle en tira une du paquet et l'amena à sa bouche demanda à Alexander d elui allumer, elle regarda Alex et souria doucement, en coin , discrétement et un peu compatissante, elle aussi avait eut du mal à s'adapter à la bande, même qu'a son époque c'était pire, elle était jeune, et c'était et est toujours, une fille. Alors imaginer sans Andrew & Alexander ce qu'elle serait ajourd'hui ? Rien ..Une prostituée de plus, sans amis! Enfin passons, la jeune fille attrapa la sac à dos du petit et lui souria doucement, ouah, Juliette gentille... Quelle magie, xD elle était surement droguée.


« Je te le porte Wink »


  • Lorsqu'Alex reprit la parole, Juliette se mit à sourire, elle aurais tellement aimer, continuer ses études, oh sa oui, elle aurait tout fait pour aller à la fac..


« Derien, je t'ai promis.. Non, j'ai pas assez de revnus pour.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ginzborg

Alex Ginzborg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyJeu 4 Déc - 0:32

Alex fut surpris de voir Juliette porter son sac, il n'avait pas l'habitude de voir ce genre de comportement, surtout au seins e se genre de groupe qui avait mauvaise réputation...soit cette fille était véritablement sympathique ou soit elle voulait gagner la confiance d'Alex pour se jouer de lui...Alex lui se référa à la première idée; Juliette était une fille sympathique...comment aurait il pu dire le contraire; elle allait l'aider à faire ses devoirs et elle lui portait son sac...c'était étrange mais il ne semblait pas s'en plaindre.

Les autres personnes du groupe discutèrent entre eux; certains racontait leur dernier et les futur mauvais coup, d'autre parlait de tout et n'importe quoi, l'odeur de la cigarette apparut...Alex les observa tous à nouveau, en fait il n'en connaissait qu'un...enfin deux avec Juliette...le reste c'était des parfait inconnu, il jeta un regard sur le type qui semblait très proche de Juliette, ce dernier ne parlait pas trop.

Quant à la question que Alex avait posé à Juliette au sujet des études, la réponse ne fut pas étonnante...rare était ceux qui arrivait à poursuivre des études, cependant il y'en avait.


" Je ne t'ai jamais vu devant le collège...enfin comme beaucoup d'autre qui sont ici d'ailleurs...tu as toujours habité ici ? Parce que...tes pas comme les autres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Humphrey

Juliette Humphrey


Nombre de messages : 31
Riche/Pauvre : Pauvre.
Petit(e) ami(e) : Aucun interêt ; il finirait par souffrir. Andrew Comme meuilleur ami ; comble ma vie!
Carte d\'identité : Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] ICONATOR_4e2a20fd796acd4e8fae996005a8899d
Date d'inscription : 24/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyJeu 4 Déc - 20:51

« Oui j'habite ici depuis toute petite, mais généralement j etraîne en bas de ma citée, avec mon meuilleur ami, et les quelques garçons que tu ne connais pas . Pas comme les autres ? Qu'est-ce-que tu entends par-là ? »


  • Juliette se sépara de l'étreinte d'Alexander, mit bien le sac sur son dos et commença à suivre le mouvement de la bande, restant derriére au côté du petit Alex, il ne semblait pas aimer ce genre de fréquentation, il avait surement du mal à s'adapter, ou bien il les haïssait ? Enfin qu'importe, Juliette le trouvait simpas.. C'était déjà bien, elle regarda Alexander qui marchait devant eux, tendant l'oreille pour écouter, elle se mit à rire sachant qu'il attendait simplement que quelqu'un dise quelque chose du genre "On fait un casse se soir?" Mais non, ils étaient sages...C'était bien trop étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ginzborg

Alex Ginzborg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyJeu 4 Déc - 21:39

Alex avança lentement, au même rythme que Juliette, ils étaient les derniers, mais cela était peut être mieux pour continuer la conversation, d'ailleurs celle-ci continua sur une question de Juliette, celle-ci voulait savoir pour quoi Alex la trouvait...différentes des autres personnes de la petite troupe...Alex réfléchit un moment, et se mit enfin à répondre...sur un tonalité de voix qui était le chuchotement et...le chuchotement.

" Et bien...comment dire ! Euh...Disons que tu es sympa...enfin je dit pas que les autres ne le sont pas mais...c'est différents ! Jamais j'aurais cru qu'un membre de ce groupe...allait m'aider à faire mes devoirs...et porter mon sac..."

Dit-il en faisait un regard étrange, en regardant Juliette;

" Enfin ce sont c'est petite chose que je ne trouve pas chez les autres...j'avoue que au début que je t'ai vu...jamais je n'aurais cru que tu étais experte en math...mais passons ! "

Il regarda les autre, pour s'assurer que personne ne l'avait entendu, Alex ne voulait pas qu'ils croyent qu'il les considérait comme des idiots...il ne voulait pas se les mettre à dos.

" Sinon...tu es connais depuis longtemps ? "

Demanda t-il en faisait un légé signe de tête en direction du reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Humphrey

Juliette Humphrey


Nombre de messages : 31
Riche/Pauvre : Pauvre.
Petit(e) ami(e) : Aucun interêt ; il finirait par souffrir. Andrew Comme meuilleur ami ; comble ma vie!
Carte d\'identité : Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] ICONATOR_4e2a20fd796acd4e8fae996005a8899d
Date d'inscription : 24/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyVen 5 Déc - 22:12

« J'ai eu du mal à m'adapter à ce groupe, j'ai même beaucoup galéré pour avoir l'amitié de tous, parce-qu'après tous, une fille dans une bande de mecs c'est pas franchement répandue. Du coup, je suis comme eux, mais quand je vois quelqu'un qui a des similitude avec moi, à son âge, je le laisse pas tout seul.. C'est pour ça d'ailleur que j'ai voulu que tu reste, tu me semble simpas :p »


    Juliette le regarda doucement, il semblait avoir du mal à formulé ses phrases, peut-être qu'elle l'intimidée ? Peut-être, même surement. La blondinette posa ses yeux sur le groupe, se rappellant de quand Alexander les avaient présentés à elle. Les garçons avaient cru que Humphrey était la petite amie, du garçon, mais non, enfaite c'était simplement une amie trés proche. Puis le jour ou Andrew l'avait présenté à sa bande, la même d'ailleur.. Le sourire au lévres Juliette tendit l'oreille, pour entendre leur plan de ce soir, lorsque le jeune Alex prit la parole, elle reposa son regard d'ange déchu sur lui, si seulement elle était moin triste, ses yeux brillaieraient moin.. Hors-sujet? Biensûre que non, tout à toujours un rapport, Juliette parlait à beaucoup de gens pour oublier la vie de m*rde qu'elle vivait, elle jetta un oeil sur sa montre, serra les dents et soupira doucement, les minutes passaient trop vite..


« Normale, on a pas forcément des têtes de gens intelligents, ni les habilles d'ailleur. Mais beaucoup sont intelligent, enfin j'espére pour eux.. »


    Juliette souria amusé, voyant les yeux méchants que lui jettérent les gars de la bande, elle se jetta sur Alexander pour lui faire un petit bisoux baveux sur la joue, en lui chuchotant un petit pardon au creux de l'oreille. Elle reprit sa place aux côtés d'Alex, regardant un peu autour d'eux, pour voir si ils étaient bientôt à la superette, en espérant que oui, elle voulait s'arrêtait un peu, flémarde ? Non, Non .. Juste un peu x).


« Depuis l'école primaire je crois.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ginzborg

Alex Ginzborg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptySam 6 Déc - 2:39

Il écouta donc Juliette...celle-ci lui expliqua un peu comment c'était passé son arrivé dans le groupe, puis qu'elle ne laissait jamais seul ceux qui avait des "similitudes"...Alex ne pensait pas avoir de similitudes...enfin a part être nouveau dans ce groupe...et encore, il n'en faisait pas entièrement partit, loin de là !

Il avança à la même allure, écoutant toujours Juliette, puis soudain la conversation cessa. En effet le groupe avait l'air soudé, et c'était difficile de s'y introduire...pour certain c'était impossible...et encore pour d'autre c'était juste du semblant.

Alex ne savait pas où se placer dans ce groupe, il sentait pas à sa place...et dire qu'il y'a presque un an il traînait avec ceux de son âge qui n'avait pas grand chose en tête que de se refiler les dernier jeux vidéo. Mais maintenant, Alex avouait qu'il avait laissé tomber...ses ancien potes sans trop prévenir...pour rejoindre eux...enfin ceux qu'il suivait il y'a une bonne quinzaine de minutes...d'ailleurs Alex ne se souvient plus trop comment il était arrivé ici...en tout cas de particulier d'après sa mémoire...juste l'absence de non dans ses réponses...bref !

Il mit les mains ses poches, regardant le sol...pendant quelques minutes, ne disant plus un seul mot...hypnotisé par le sol ? Non...Alex était juste absent pendant quelque minutes, il ne pensait à rien...quand...soudainement il fit la rencontre avec un panneaux...il reprit ses vite ses pensée, et se senti très bête...il lança un sourire un bêta à ceux qui lui lançait un regard curieux...bon ! Ok ! Sa le fait de se prendre un panneau et de joué les apprentis casseurs...mais bon ! C'est comme ça !

Pour ne pas se déconnecter une seconde, au risque de prendre un autre panneau...ou une voiture (on sait jamais ! ) Alex décida de remettre en route la conversation avec Juliette, avec une question...plus où moins choisit au hasard;

" Toi et le groupe...vous avez déjà tué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Humphrey

Juliette Humphrey


Nombre de messages : 31
Riche/Pauvre : Pauvre.
Petit(e) ami(e) : Aucun interêt ; il finirait par souffrir. Andrew Comme meuilleur ami ; comble ma vie!
Carte d\'identité : Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] ICONATOR_4e2a20fd796acd4e8fae996005a8899d
Date d'inscription : 24/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyDim 7 Déc - 20:56

    Tué ? Avait-elle déjà tuée, avec tous ses amis ? Non, du moin elle n'en avait pas le souvenir, ils avaient frapper quelqu'un, mais avaient su s'arrêter avant que celui-ci ne meurt. Ils avaient but à en être ivre et à marcher nu pied au bord des routes, ils avaient déjà fait des milliers de chose, mais tué quelqu'un, jamais.. Juliette laissa un énorme vide, car elle repensait à la fois ou Andrew avait failli la tué, le jour ou il avait apprit le métier qu'elle faisait actuellement chaque soir, peut-être qu'il voulait trop la protégée. Mais elle comprenait entiérement, elle avait l'habitude de l'appelait grand-frére.


« Non, jamais, pourquoi ? »


    Le regard de Juliette devint alors noir, en voyant des jeunes filles posaient leur yeux sur son Alexander, même si ce n'était qu'un ami à elle, Juliette était énormément possesive et jalouse, même avec Andrew n'appréciant pas spécialement que ces deux-là fricottent avec d'autres filles, eux comptaient pour elle plus que tout et voir toutes les groupies qui leur courent aprés, la tue. Doucement, elle baissa la tête, foura ses mains dans les poches trouées de son manteaux et regarda le sol, elle la releva seulement pour regardait si ils arrivaient bientôt à la superette, les bruits des portes automatiques se firent entrendre, Juliette entra au côté d'Alex et regarda les garçons allaient farfouillé un peu dans tous les rayons afin de trouvaient leur bohneur, tandis que Juliette et Alex étaient eux restés dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ginzborg

Alex Ginzborg


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] EmptyLun 8 Déc - 2:24

" Pourquoi ? Non rien ! Comme ça ! Pour savoir un peu plus sur le groupe...au moins je sais que je traîne pas avec des tueurs en série ! "

Dit-il sur un ton amusé, en regardant Juliette, qui elle regardait d'un regard...assez mauvais, deux filles étaient dans les pattes d'un des gars du groupe...cela ne devait pas plaire à Juliette, c'était marrant...enfin Alex ne le montra pas au risqye de recevoir le regard noir de la fille jalouse...bien évidemment Alex ne dit rien sur le sujet, se disant que ça ne le regardait pas. Il fit les cent pas devant la porte de la supérette qui s'actionnait à chaque fois.

Il s'adossa au mur, et regarda un peu partout, observant attentivement le décor du quartier...c'était banal, rien qui sortait de l'ordinaire, circulation de voiture, piétons bref...normal quoi !


" Comment il s'appelle ton copain ? Enfin celui qui ce fait suivre par les deux filles tout à l'heure ! "

Demanda t-il, Alex aimait bien mettre des noms sur les visages, bien qu'il ne retenait la plupart des noms, il retenait seulement les noms des personnes avec qui il traînait souvent, sinon les autres sa ne servait à rien...pourtant à un moment , Alex arrivait à tous les retenir, même le nom des personnes qu'il voyait qu'une et unique fois, mais bon ! Une fois qu'il avait compris que cela n'avait pas grand intérêt de mémoriser des noms dont il devrait utiliser qu'une fois, il cessa de les retenir...enfin bref vous avez compris ! Sinon tant pis !

En attente d'une réponse, il regarda Juliette...un nom qu'il serait sûrement utile à retenir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty
MessageSujet: Re: Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]   Traîne ..! [ PV :  Alex Ginzborg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne ..! [ PV : Alex Ginzborg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Ginzborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers défavorisés :: Ecoles-
Sauter vers: