Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Humphrey

Juliette Humphrey


Nombre de messages : 31
Riche/Pauvre : Pauvre.
Petit(e) ami(e) : Aucun interêt ; il finirait par souffrir. Andrew Comme meuilleur ami ; comble ma vie!
Carte d\'identité : J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } ICONATOR_4e2a20fd796acd4e8fae996005a8899d
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } Empty
MessageSujet: J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew }   J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } EmptyLun 24 Nov - 23:08

« Tata ; je vais faire un tour avec Andrew.. Je reviendrais dans la matinée ! »


    Ce soir, Juliette avait sa soirée et sa nuit de libre, biensûre elle n'allait pas rejoindre Andrew ; mais se mensonge rassurée sa tante et évitait qu'elle se fasse suivre par son oncle, qui c*n comme il l'était viendrais sauvée la pauvre demoiselle en sois-disante détresse. Mais voilà, Juliette en avait marre de mentir, elle voulait juste vivre sa vie tranquillement et qu'importe si elle mourait demain dans une fussilade, après tous elle pouvait trés bien sortir de chez elle et se faire écrasée, prendre un avion et mourir dans un crash. Enfin, mourir pour l'instant ne la tentait pas elle avait réussi à vivre 18 ans sur cet terre, surportant bohneur et malheur. Elle pouvait bien continuer à survivre, surtout pour embêter son Andrew chéri.

    La jeune fille embrassa ses deux parents sur la joue, prit son manteau et son sac, puis s'arma de courage pour rejoindre le quelques camés de l'immeuble, elle leur souria doucement essayant de ne pas marcher trop vite, pour ne pas qu'ils sentent en elle, la peur immense qui l'envahissait doucement. Elle ferma les yeux quelques instant et avança vers, je ne sais où, elle mourrait de froid, enfin il fallait bien préciser que des bas, un mini-short et un léger t-shirt ne tenait pas tellement chaud, ce soir là , Juliette devait avoir trois centimétre en plus grace à ses belles bottes pas chéres.. Son long manteau tombait pile au niveau de ses genoux, il était ouvert.. Elle avait les cheveux détachés, d'ailleur il tombait en cascade sur ses épaules.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dawson
Admin
Andrew Dawson


Nombre de messages : 106
Age : 32
Métier : A la recherche d'un travail
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew }   J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } EmptyMar 25 Nov - 20:21

Andrew était dehors même si il était plutôt tard. Il n'avait pas d'heure à respescter puisqu'il était débarassé de ses parents. Il pensait aller chercher quelques cigarettes pour son cousin puisque lui ne fumait pas et il reviendrait. Oh bien sûr il n'était pas sorti juste pour ça hein, il voulait surtout prendre un peu l'air même si il avait déjà passé sa journée dehors.

Il repéra alors une de ses rares amies qui le suportaient malgré son sale caractère : Juliette. Il sourit et s'avança vers elle. Elle était de dos et il comptait bien lui faire une petite frayeur histoire de s'amuser et de l'amuser aussi. Bon elle n'aimerait peut-être pas mais pas grave. Il se plaça derrière elle, passa un bras autour de son cou et la tira en arrière. Il plaça sa main de libre sur sa bouche.


-Donne moi ton portable tout de suite.

Allait-elle marcher ? Il avait essayé de légèrement modifier sa voix pour qu'elle ne le reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Humphrey

Juliette Humphrey


Nombre de messages : 31
Riche/Pauvre : Pauvre.
Petit(e) ami(e) : Aucun interêt ; il finirait par souffrir. Andrew Comme meuilleur ami ; comble ma vie!
Carte d\'identité : J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } ICONATOR_4e2a20fd796acd4e8fae996005a8899d
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew }   J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } EmptyJeu 27 Nov - 20:48

    Juliette essaya de mordre la main qui l'empêchait de crier, la peur au ventre elle ferma les yeux et lorsque ses dents furents entrain de mordiller la peau du jeune homme, elle ôta ses dents de la peau et elle avança de quelques pas avant de se préparé à courir telle une peureuse, que ce soir elle était. Elle ferma les yeux quelques secondes et se tourna pour mettre un coup de sac à son harceleur, lorsqu'elle apperçut les yeux bleux du jeune homme, elle s'approcha d'un peu plus prés et se remit à le taper en se mettant à sourire sadiquement, elle posa ses mains sur le torse du garçon et finit par lui dire..


« Pauvre crétin ; tu m'as fait peur! »


    Humphrey posa ses yeux sur le visage d'Andrew, la chose qui n'était jamais pratique, elle était plus petite que lui et donc ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait. Elle ferma les yeux et recula, elle fit semblant de bouder. Leur amitié se résumés à des farces ; des bouderies ; des fous rires ; des soirées ; de la tendresse ; du réconfort et de la protection. Mais voilà, parfois les farces d'Andrew faisait trés peur à la belle Juliette, aujourd'hui d'ailleur , elle mourrait de peur. Elle ferma son manteau pour ne pas se faire disputé par monsieur Dawson qui la protégée peut-être parfois trop, mais Juliette aimer cela..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dawson
Admin
Andrew Dawson


Nombre de messages : 106
Age : 32
Métier : A la recherche d'un travail
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew }   J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } EmptyMer 3 Déc - 0:08

Andrew n'avait pas tout comprit. Au départ il était tout simplement en train de faire peur à Juliette et l'instant d'après il se retrouvait en train de se protéger le visage avec ses bras, reçevant des coups.

-Mais arrêtes ! Stop ! T'es tarée !

Bah c'était jamais agréable de se faire frapper par une fille qui a un sac. Elle arrêta et il baissa ses bras tout doucement au cas ou elle recommencerait.

-C'est bon t'as fini ta crise d'ado ? J'te signale que c'est ce qui pourrait t'arriver, qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci ? Me dis pas que tu fais ton boulot ...

Il n'aimait pas du tout le fait qu'elle fasse le trottoir, il y avait d'autres moyens de gagner de l'argent pour ça, puis qu'elle laisse faire les petites tra*nées du coin qui s'amusaient à provoquer faire ça, mais elle, elle valait mieux. Il avait du coup mit les mains dans les poches de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Humphrey

Juliette Humphrey


Nombre de messages : 31
Riche/Pauvre : Pauvre.
Petit(e) ami(e) : Aucun interêt ; il finirait par souffrir. Andrew Comme meuilleur ami ; comble ma vie!
Carte d\'identité : J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } ICONATOR_4e2a20fd796acd4e8fae996005a8899d
Date d'inscription : 24/11/2008

J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew }   J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } EmptyMer 3 Déc - 20:37

« Je traîne, j'ai pas le droit ? Je m'ennui à la maison.. Non je ne travail pas, ce soir ..»


    Juliette baissa les yeux, ce soir elle était libre mais était habillée comme tous les soirs et trainée dans les rues, cherchez l'erreur.. Elle croisa les bras au niveau de sa poitrine, espérant pour tous les dieux qu'Andrew n''ouvrirais pas son manteaux, car il pourrait croire qu'elle lui mentait, de toute façon Juliette mentait souvent mais pas à Andrew, pas à celui qui avait toujours était là pour elle. Elle ferma quelques minutes les yeux et les réouvrit regardant doucement Andrew, le nombre de coup de sac qu'elle lui avait mit :s , pauvre garçon .. Les battements du coeur de Juliette ralentissait doucement, ce crétin lui avait fait une peur immence et affreuse, biensûre elle savait les dangers qu'elle pouvait enduré ici , mais voilà, elle s'ennuyer et il fallait bien s'occupée..


« Pour information, je vais surement allait voir Alexander ! »


    Alexander, l'ami de Juliette, un ami qu'elle avait rencontré au collége, avec qui elle s'était lié d'une folle amitié, mais qu'importe, de toute façon elle allait le voir, point barre...Sauf si Andrew avait une propositions plus intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dawson
Admin
Andrew Dawson


Nombre de messages : 106
Age : 32
Métier : A la recherche d'un travail
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew }   J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } EmptySam 20 Déc - 19:04

Andrew fronça les sourcils et chercha à la regarder dans les yeux. Comment savoir si elle mentait ou non ? Tout simplement en la suivant.

-Hum...

Il n'était pas convaincu, mais alors vraiment pas. Et ses doutes s'effacèrent lorsqu'elle parla d'un Alexander, bah tiens ... Un nouveau client ? Pfff, non mais comment elle pouvait continuer ? Qu'elle aille se trouver un métier et qu'elle arrête ça ! Comment est-ce qu'elle pouvait se regarder dans le miroir après ça ? Qu'est-ce qu'elle dirait à ses enfants le jour où elle en aurait ? Vraiment n'importe quoi ...

-C'est qui ça ? Un nouveau client ?

Il avait toujours les sourcils fronçés, toujours pas content et toujours pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew }   J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai froid.. } Pv : Mon Andrew }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Dawson
» Galerie d'Andrew
» Patinoire chérie =) ] PV / Andrew =).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers défavorisés :: Habitations :: Citée du Nord-
Sauter vers: