Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed Ciccone

Ed Ciccone


Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité : Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny 012
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny   Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny EmptySam 22 Nov - 23:06

Ed avait laissé la maison de ses parents pou celle-ci juste parce qu'il allait être en collocation avec Jennifer Jones, sa nouvelle proie. Elle était avec quelqu'un, ce qui faisait d'elle la cible parfaite, il voulait juste gacher leur couple, à elle et Zac. Bien évidemment, il pouvait retourner chez son père à n'importe quel moment si il le voulait, entre autre pour coucher avec d'autres filles. Il n'avait pas prit toutes ses affaires, juste de quoi remplir une armoire, pas besoin de prendre plus, il laissait le reste chez son père. Aujourd'hui il portait un pantalon et une chemise, rien de bien original, juste comme d'habitude quoi.

Il était tranquillement sur le canapé avec une bière à la main, les pieds sur la petite table et regardait la télé, attendant sa nouvelle colocataire avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny   Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny EmptySam 22 Nov - 23:15

Jennifer avait passé la journée à faire les magasins, elle s'étaient achetées quelques habits et était ensuite rentrée tranquillement dans sa belle maison où elle vivait avec Ed. C'était un jeune homme très charmant, mais elle ne le connaissait pas encore assez pour vraiment savoir s'il était sympa. Elle rentrait donc tranquillement à la maison, ses chaussures à talons aiguilles claquant sur le sol et sa mini jupe bougeant au rythme de ses pas. Elle portait aussi bien évidemment un haut plutôt décolleté ! Bref elle était habillée comme d'habitude ^^'.

Elle arriva devant chez elle et ouvrit la porte avec difficulté vu le nombre de sac qu'elle avait dans les mains. Elle referma donc la porte avec son pied et se dirigea vers les escaliers. Elle passa devant le salon et apperçu Ed assis sur le canapé. Elle monta donc vite poser ses affaires dans sa chambre et redescendit au salon pour aller voir son cher colocataire. Une fois donc dans le salon, elle alla s'asseoir sur le canapé où Ed n'était pas assis et le regarda avec un sourire.

"Salut, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ed Ciccone

Ed Ciccone


Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité : Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny 012
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny   Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny EmptySam 22 Nov - 23:28

Sa colocataire arriva enfin et avec pleins de sacs. Il lui aurait bien proposé son aide mais il avait ce qu'on appelle généralement la flemme. Il pourrait pourtant passer pour quelqu'un de bien mais de toute façon elle ne lui laissa pas vraiment le temps de se lever qu'elle partit tout poser. Ben .. Tant mieux. Il but un peu de bière et elle redescendit, s'asseyant sur un autre canapé. Pourquoi pas le sien ? Il s'était lavé, il ne puait pas.

Elle lui demandait si ça allait ? Ben il allait bientôt l'avoir dans son lit alors oui, ça allait à merveille.

"Ca peut aller mieux mais je ne m'en plains pas."

Il n'avait pas l'habitude de demander aux gens "et toi?" tout simplement parce qu'il se fichait de la vie des gens mais là il n'avait pas le choix.

"Et toi? Je vois que tu as été faire les boutiques, tu as trouvé ton bonheur?"

Des tenues sexy pour dormir, voilà ce qu'il esperait qu'elle ait acheté. Sa question était idiote parce que vu les sacs qu'elle avait en arrivant, elle avait forcément trouvé son bonheur mais pour faire la conversation fallait bien trouver un truc à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny   Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny EmptySam 22 Nov - 23:44

Jennifer s'était donc assise sur le canapé où Ed n'était pas, pourquoi ? Bah elle savait pas, c'était juste pour avoir plus de place. Elle s'allongea même sur le canapé et regardait Ed avec toujours un petit sourire aux lèvres, l'écoutant dire que ça pouvait aller mieux, mais qu'il ne s'en plaignait pas. Il lui demanda ensuite à son tour si elle allait bien et qu'apparemment elle avait fais les boutiques, lui demandant si elle avait trouvé son bonheur.

"Oui tout va bien et j'ai trouvé mon bonheur ! Deux nouvelles jupes des jolis petits pulls et des sous-vêtements !"

Ouais elle avait trouvé tout ça, mais en même temps c'était ce qu'elle achetait à chaque fois qu'elle faisait les boutiques, avec quelques trucs en plus parfois. Oh et bien sûr elle achetait aussi très souvent des chaussures vu qu'elle était carrément fan de chaussures, mais cette fois elle n'en avait pas acheté bizarre ^^'. Elle regardait toujours Ed avec un sourire et demanda.

"Mais dis-moi comment est-ce que tu pourrais aller mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ed Ciccone

Ed Ciccone


Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité : Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny 012
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny   Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny EmptyDim 23 Nov - 1:07

Ed la regarda s'allonger avec qu'une envie : s'allonger sur elle, l'embrasser et aller plus loin. Mais c'était pas le moment, il faudrait attendre un peu, gagner sa confiance et se rapprocher d'elle. N'empêche que l'envie était toujours là mais il chassa cette idée de sa tête. Malheureusement pas pour longtemps parce que lorsqu'elle parla de sous-vêtements, il l'imaginea directement.

"Si t'as besoin d'un avis masculin concernant tes sous-vêtements tu sais où est ma chambre."

Dit-il avec un sourire et s'autorisa même un clin d'oeil pour faire croire qu'il plaisantait alors que c'était pas le cas, il était sérieux.

Comment ça pourrait aller mieux ? Il en avait bien une idée mais la garderait pour lui au risque de choquer les petites innocentes qui liraient.

"Eh bien j'ai mal au dos, disons qu'un massage m'aiderait. Je pense faire venir un masseur mais il faudrait que je le paye et le temps qu'il vienne..."

Dans le genre "tu veux bien me masser?" en sous-entendu il n'y avait pas pire. C'était pour voir si elle le ferait ou non et si elle comprennait ce genre de sous-entendu. Mais ça devrait aller, elle n'était pas blonde. Quoiqu'elle en avait peut-être le cerveau, ce qui serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny   Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny EmptyDim 23 Nov - 1:14

Jennifer eut un petit rire lorsqu'Ed lui dit que si elle avait besoin d'un avis masculin pour ses sous-vêtements elle savait où était sa chambre. Le petit clin d'oeil qu'il ajouta lui fit comprendre qu'elle plaisantait et elle dit donc.

"Ouais je sais où est ta chambre, mais j'irai plutôt chez Zac pour ce genre de conseil !"

Elle lui rendit son clin d'oeil, plutôt fière d'être la jeune fille bien fidèle à son petit copain =). Elle était toujours allongée sur son canapé regardant Ed avec toujours un sourire comme elle avait l'habitude d'être quoi et celui-ci lui dit qu'il avait mal au dos et qu'il allait appeler un masseur. Jennifer fit non de la tête avant de dire.

"Ca serait quand même idiot d'appeler un masseur hein.. T'as de la chance que je masse bien et que je suis de bonne humeur je vais te le faire ce massage, enlève ta chemise ça sera mieux !"

Ni voyez rien de pervers là-dedans, c'était juste la stricte vérité ! Tout le monde sait bien qu'un massage par-dessus un habit n'est pas pratique pour celui qui masse et ne fait pas forcément du bien à celui qui est massé. Elle se leva donc du canapé et s'asseya à côté d'Ed en attendant qu'il enlève sa chemise pour commencer ce massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Ciccone

Ed Ciccone


Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité : Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny 012
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny   Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny EmptyDim 23 Nov - 1:25

Zac ... Pfff, si elle voulait savoir ce que c'était qu'un homme, un vrai, elle devrait plutôt passer par sa chambre à lui, elle verrait que Zac était plutôt... éféminé ? Non bon il disait juste ça par jalousie. Quoique ... Jaloux de quoi ? Il ne le serait pas longtemps vu qu'il avait prévu de dissoudre ce couple.

"Comme tu veux..."

Ben tant pis pour lui hein. De toute façon il aurait pleins d'occasion de la voir en sous-vêtements, les caméras existaient, suffisaient d'en mettre une dans la salle de bains.

Ed n'avait pas mal au dos, il faisait juste semblant dans le but qu'elle lui fasse un massage, chose qu'elle voulait apparement bien faire. Alala les femmes... Trop .. Naïves, trop stupides, elles ne servaient à rien, heureusement qu'on ne mettait pas une femme présidente, on courrerait au désastre ! Retirer sa chemise ? Avec plaisir ...

"Si tu voulais me voir torse nu suffisait de le dire plutôt..."

Il sourit et déboutonna sa chemise qu'il posa délicatement sur le rebord du canapé, se laissant alors aux mains, peut-être expertes, de Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny   Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny EmptyDim 23 Nov - 1:32

Jennifer n'ajouta rien à son comme tu veux, elle ce qu'elle voudrait dans ce cas-là c'était aller voir Zac c'était évident et en tout cas pas Ed qui n'était que son coloc'... Tout compte fait elle ajouta quand même quelque chose à sa petite remarque.

"Il y a un problème au fait que je veuille montrer mes sous-vêtements à Zac ?"

Elle lui avait ensuite dit qu'elle voulait bien lui faire un massage et lui avait demandé d'enlever sa chemise. Elle le regarda la déboutonner et la poser sur le canapé, elle avait bien évidemment rigolé lorsque le jeune homme lui avait dit que si elle voulait le voir torse nue il lui aurait suffit de demander. Elle commença alors son massage avec ses mains expertes, elle avait l'habitude d'en faire parce que sa mère lui demandait souvent de lui faire des petits massages. Elle lui demanda après quelques secondes.

"Ca te fait du bien ?"

Bah oui il avait mal au dos alors elle voulait savoir si elle lui faisait encore plus mal ou au contraire si ce qu'elle faisait lui faisait du bien ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ed Ciccone

Ed Ciccone


Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité : Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny 012
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny   Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny EmptyDim 23 Nov - 1:50

Ed haussa son sourcil droit, visiblement surprit. Un problème ? Eh bien oui mais il ne dirait rien.

"Non, pourquoi penses-tu ça ? Je trouve ça tout à fait normal que tu préfères les montrer à Zac, c'est ton petit copain.."

Il se défendait comme il pouvait, c'était mieux que rien. Puis il faisait tout pour avoir l'air sincère.

Il avait retiré sa chemise et l'avait laissé faire. Il avait même fermé les yeux tellement c'était agréable, surtout qu'il n'avait pas mal au dos. Elle lui demanda si ça lui plaisait, oh que oui, si ça n'avait pas été le cas il lui aurait demandé d'arrêter, enfin ordonné d'arrêter.

"On croirait que tu as fait ça toute ta vie, tu as des mains d'expertes.."

D'ailleurs attention parce que là, à cause de ça, il se pourrait qu'il est très souvent mal au dos... D'ailleurs il ne valait mieux pas qu'elle compte sur lui pour qu'il lui dise quand est-ce qu'elle devrait arrêter, il ne lui dirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny   Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny EmptyDim 23 Nov - 1:56

Jennifer ne savait pas pourquoi elle pensait ça, sans doute le ton qu'il avait utilisé losqu'il lui avait répondu ou elle ne savait pas trop quoi. Enfin bref Ed avait tout à fait raison dans sa réponse et Jen' lui répondit donc.

"Je sais pas ta façon de répondre qui me fait penser ça sans doute !"

Elle avait ensuite commencé son massage qui apparemment faisait plaisir au jeune homme. Bah c'était normal vu qu'elle était plutôt douée en la matière ! Elle n'avait jamais douté de son talent pour les massages en tout cas ça c'était certain ! Elle continua donc ce qu'elle faisait tout en répondant à ce qu'il disait.

"Ouais c'est presque ça, j'en faisais très souvent à ma mère depuis toute petite !"

Oui elle avait casiment fait ça toute sa vie ^^'. Elle continua son massage encore quelques minutes, elle n'allait quand même pas continuer encore des heures. Elle s'arrêta ensuite et s'asseyant un peu mieux sur le canapé avant de faire un sourire à Ed.

"J'aurais pu continuer, mais je commençais à avoir mal aux mains !"

Mais elle n'avait pas d'explication à donner après tout, si elle voulait s'arrêter elle s'arrêtai non mais XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny   Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise rencontre ? {Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers riches :: Habitations :: Jennifer Jones & Ed Ciccone-
Sauter vers: