AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cappuccino double crème fraîche [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Metcalfe

avatar

Nombre de messages : 6
Métier : Professeur d'histoire
Riche/Pauvre : Pauvre
Petit(e) ami(e) : Bryan Metcalfe
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Cappuccino double crème fraîche [LIBRE]   Lun 22 Déc - 1:31


  • Il faisait beau aujourd’hui et comme une heureuse coïncidence, Alyssa ne travaillait plus durant toute la fin de l’après midi. Elle avait la joie d’avoir plus de quatre heures devant elle pour vaquer à ses occupations personnelles. Comme tous les jeudis, la jeune femme aimait à prendre un capuccino à la terrasse du parc. C’était l’une des rares folies à laquelle elle aimait céder. L’argent manquant cruellement ces derniers temps, Alyssa se voyait mal aller se torturer l’esprit dans des magasins. Elle flasherait forcément sur un petit haut qu’elle ne pourrait hélas pas s’offrir. Les fringues, ça ne se mangeaient pas… la viande si et elle mettait un point d’honneur à faire passer le bonheur de son ménage avant le sien.

    D’un pas très lent, Alyssa marchait dans le parc. Elle profitait des légers rayons chauds du soleil qui caressaient sa peau à travers sa tunique lin et noir sans manches. Elle lui descendait à mi-cuisse comme une robe et en dessous de celle-ci, Aly portait un jeans et des baskets blanches. Arrivée aux terrasses, elle se faufila entre quelques tables et prit l’une d’entre elle, celle en plein soleil. Alyssa se posa puis quelques minutes plus tard, elle commanda son éternel cappuccino double crème fraîche. Pour patienté, mais surtout pour ne pas accumuler du retard dans son boulot, elle sortit les copies de ses élèves qu’elle commença consciencieusement à corriger à l’aide de son stylo-bille rouge.

    Un soupir fendit ses lèvres. Première copie et c’était déjà D- Que leur fallaient-ils donc de plus à tous ces jeunes pour s’intéresser un minimum à l’histoire et à étudier ? Elle ne se considérait pas comme un professeur exigeant. Elle était gentille, passionnée par ce qu’elle racontait et très à l’écoute. Elle était vraiment loin d’être le pire prof de tous l’établissement, et pourtant, les notes de ses étudiants ne décollaient pas vraiment… et ce pour son plus grand désarrois.

    « Allez, D+ pour s’être donné la peine de se lever le matin et venir à mon cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Dawson
Admin
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 26
Métier : A la recherche d'un travail
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Cappuccino double crème fraîche [LIBRE]   Dim 28 Déc - 1:27

Quand Andrew s'ennuyait, il allait souvent au parc. Il s'ennuyait aussi une fois là-bas mais il pouvait toujours rencontrer quelqu'un, ou même voler quelqu'un. Les gens ne faisaient pas attention, ils laissaient trainer leurs affaires bêtement, pensant que personne n'irait leur voler quelque chose mais là, c'était mal connaitre Andrew. Il n'hésitait pas, tout ce qui pouvait arrondir les fins de mois, il les prennait. Généralement il prennait ce qui pouvait être intéréssant puis il les revendait.

Mains dans les poches, il passa près des terasses et fut tenté de prendre quelque chose. Il vérifia qu'il avait quelques pièces dans sa poche puis s'installa et se prit tout simplement un coca. C'est là qu'il aperçu une ancienne ... Connaissance. Mme Metcalfe. N'étant pas loin, la table d'à côté, il lui adressa la parole depuis sa table :


-Madame Metcalfe ?

Il était surprit oui, il ne s'attendait pas à voir une ancienne prof ici. Ca allait, ce n'était pas une prof qu'il avait "martyrisée", en général il était plutôt gentil avec les femmes, y comprit les profs. Puis, elle était plutôt pas mal pour une prof alors...

_________________
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cappuccino double crème fraîche [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moules à la normande
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers défavorisés :: Parc-
Sauter vers: