AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GRANDE FETE [Tout le monde]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megara Sol

avatar

Nombre de messages : 23
Métier : Mannequin
Riche/Pauvre : Riche
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Ven 12 Déc - 7:26

Mégara rigola doucement quand ce David lui dit que ça faisait mauvaise impression de repartir à peine arrivé..il n'avait pas vraiment tort en temps normal, mais là franchement...Ed avait bien d'autres choses à régler que mal le prendre qu'un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore se casse de sa fête alors qu'il venait juste d'arriver..surtout que dans ce cas là, à ce moment précis, il n'y avait plus vraiment de fête !! Elle lui répondit alors.

Tu plaisantes là ? Franchement il ne saura même pas que tu es venu et parti aussitôt , il a bien d'autres choses à régler là...mais fais comme tu veux, moi je me casse...

Alors qu'il insistait de son côté pour rester un peu, tout en lui disant qu'ensuite il l'emmènerait où elle voulait, elle se dirigeait déjà vers la sortie...elle se retourna alors vers lui, bien décidée de toute façon à partir maintenant, quoiqu'il décide...

Bon ben c'est maintenant ou jamais David, moi je ne reste pas une minute de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron River
CO-ADMIN _ Simpa avec modération ='D.
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Métier : Accumule les petits boulots. ='D
Riche/Pauvre : Moyen ~ Pauvre
Petit(e) ami(e) : HAHA_
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Ven 12 Déc - 18:31

Aaron s'apprêtait à aller rejoindre son cousin après avoir mal répondu à Ed.


Dégages ta sale gue*le de là.


Il s'arrêta d'un pas précis.
Se retourna, puis cracha à la figure de Ed avant de le pousser par terre.



Réponds moi encore une fois sur ce ton et j'te dévisage ton visage de lèche c*l.


Il lâcha le col de la chemise du malheureux et le regarda d'un air sévère.
Il se releva enfin pour aller rejoindre Andrew et le reste de la bande.

Il regarda Mégara et David puis son regard croisa celui de son cousin. Il sourit.
Ahh ces deux là il se comprenait toujours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonasbrothers.forum-actif.net/forum.htm
David Clever

avatar

Nombre de messages : 10
Métier : travail dans une boite de mode
Riche/Pauvre : riche
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Ven 12 Déc - 21:40

Voyant que Megara insistait et que la fête était en train de mourir et d'assez mal tourné, il regarda Megara quelques secondes toujours hésitant, puis il se retourne et voit les deux mecs qui sont venus mettre le bordel les viser du regard.

- Ouais on y va ça vaut pas le coup de rester ici.

Il amena Megara jusque sa belle voiture et lui lève la portière du coté passager, elle s'y installe sans rien dire et il referme doucement la porte, toujours en gardant un oeil sur les deux hommes postés de l'autre coté de la rue. Il alla ensuite du coté conducteur et prit assez son temps pour mettre sa ceinture et les clés dans le contact.

- Mais c'est pour eux que les flics sont venus?

[i]Il attend une réponse sans trop l'attendre et éteint son moteur.


- Attends on va pas le laisser se faire cracher dessus. Ils ont quoi contre lui?

Il pointa alors son regard vers Megara, assez perplexe de la situation parce qu'il essayait de comprendre mais il finit par se taire attendant la réponse de la jeune fille assise à ses cotés en espérant qu'elle puisse lui expliquer ça, Question baston, lui, il avait déjà participer pas mal mais en général les gens provoquent les choses.


- Il leurs a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Dawson
Admin
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 26
Métier : A la recherche d'un travail
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Sam 13 Déc - 17:49

Andrew trouvait sur le coup que son idée était très bonne, même lorsque le nouveau mome de la bande lui demanda pourquoi faisaient-ils ça. Eh bien c'était simple :

-Pour montrer à ses idiots de riches que la vie n'est pas aussi belle qu'ils ne le croient et que pendant qu'ils se gavent et boient une tonne de champagne, des gens crèvent de faim.

Bon ok Andrew se fichait royalement qu'un gamin mourrait de faim toutes les trois secondes mais c'était histoire de. C'était surtout une excuse pour tout casser. Une jeune blonde était venu lui proposer un verre, ce qu'elle lui racontait ne l'intéréssait même pas, il méprisait les riches et donc elle aussi. Il l'avait regardé de haut en bas avec un air de dégout puis était parti ailleurs, préférant l'ignorer que de la frapper, du moins pour le moment.
Son cousin avait apparement quelques problèmes avec un des mecs de la soirée, Ciccone. C'était lui qui accueillait d'ailleurs, il ne devait pas être fier sur le coup. Une des filles avait appellé les flics ? Quelle idiote. Voyant la fille avec le portable, il la gifla, elle l'avait mérité. Il ne frappait habituellement pas les filles mais les riches c'était une exeption.


-La leçon vous a suffit ou on continue ?

Ca défoulait bien il fallait l'avouer, c'était à refaire. Il lança un regad à son cousin puis aux deux qui partaient ensemble. Il regarda une nouvelle fois son cousin, alors comme ça les riches n'avaient pas de co*illes ? Ben .. C'était pas nouveau, mais ces deux là, chapeau, ils fuyaient carrément, à la limite Ciccone était déjà plus amusant.

-Prends de quoi casser sa voiture, on va lui faire sa fête à ce lache.

C'était pas à un ordre qu'il faisait à son cousin hein, mais ... Une sorte de suggestion, de demande pour savoir si il était ok. De toute façon ils s'étaient surement bien comprit donc à la limite il n'avait pas à demander.

_________________
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ed Ciccone

avatar

Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Dim 14 Déc - 22:03

Il rêvait ou l'autre imbécile venait de lui cracher au visage?! Beurk! Il prit une serviette et s'essuya alors qu'Aaron partait apparement rejoindre quelqu'un. Il devait les laisser partir ou les retenir? Plutôt les retenir le temps que les flics arrivent pour les enmenner au poste.

"Tu ne sais faire que ça? Tu ne sais pas faire autre chose que d'être degueulasse et un gros porc? C'est là qu'on voit la différence entre nous, les riches, et vous les... Pauvres."

Oh il s'attendait déjà à être frappé mais à la limite, c'était rien, ça faisait une preuve de plus et surtout, une raison pour porter plainte. Puis il aurait Jennifer pour le soigner...

Il ne s'occupait pas des gens qui quittaient la fête, à la limite c'était rien, il y avait plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Dim 14 Déc - 23:41

Jennifer écouta la réponse d'Ed avec toujours son air énervé, mais la réponse la refit un peu sourire. Elle le regarda quelques secondes, mais apparemment il avait quelques ennuis avec deux autres mecs.. C'était clair que Jen' n'allait pas vraiment pouvoir faire grand chose, mais en regardant dans cette salle elle ne voyait vraiment personne qu'elle ne connaissait... Cette fête n'était pas pour elle, sinon Zac serait présent ! Ce n'était pas le cas, il y avait juste Ed qu'elle connaissait dans cette salle. Elle posa ses mains sur ses hanches et regarda l'échange entre les jeunes hommes qui tournaient vraiment au n'importe quoi. Si elle intervenait elle risquait elle aussi de s'en prendre une c'était évident elle avait vu un des mecs baffer une fille donc elle risquait aussi de s'en prendre une si elle réagissait.

Pourtant Jennifer prit quand même le risque, enfin pas vraiment... elle se contenta de se planter devant Ed, le regardant dans les yeux les bras croisés sous sa poitrine.

"Une surprise pour moi ?! Alors tu m'expliques pourquoi je ne connais que toi dans cette maison ?! Non en fait explique moi rien du tout et continue ta petite fête ridicule sans moi !"

Elle jeta un regard aux deux autres mecs et se cassa pour se réfugier dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Sol

avatar

Nombre de messages : 23
Métier : Mannequin
Riche/Pauvre : Riche
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Lun 15 Déc - 10:52

David et Mégara se trouvaient maintenant dans la superbe voiture du jeune homme, alors que son propre cabriolet était garé un peu plus loin, mais après avoir démarré son moteur il l'arrêta finalement, apparemment pris de remords de laisser Ed dans cette situation...oui c'est vrai que c'était peut être lâche de leur part mais en même temps ça ne servait de provoquer encore plus ces idiots de pauvres, ça n'aurait qu'envenimer les choses, alors que les flics ne tarderaient sùrement pas à arriver...Meg commença alors à lui répondre...

Pfff qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus ? Déjà ce mec je le connais pas et puis les flics...

Mais elle n'eut pas le temps de répondre que déjà le mec à qui elle avait voulu parler s'approchait de la voiture de David armé de je ne sais quoi et apparemment bien décidé à la massacrer, toujours avec sa bande de petits rigolos bien entendu !! Még se tourna alors vers David et lui dit...

Pfff ha ben voolà c'est malin...maintenant ils vont venir bousiller ta voiture, t'as tout gagné là...moi je ne reste pas une minute de plus dans ta voiture, tant pis si je suis lâche !!

Elle ouvrit la portière et sortit de la voiture, mais les aurtes étaient déjà bien proches...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Clever

avatar

Nombre de messages : 10
Métier : travail dans une boite de mode
Riche/Pauvre : riche
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Lun 15 Déc - 19:52

Il n'avait aucunement l'intention de se faire bousiller sa voiture, même s'il pourrait sans problème s'en racheter une. Il voit Megara sortir de la voiture et se précipite sur la boite à gant en voyant les deux mecs arrivés prêts à détruire sa voiture.

* Ils vont pas me faire chi***!*

Il chercha un flingue qui était dans sa boite à gant, et oui les fils de bourges sont prudents malgré tout et merci à son cher papa bourré de fric de lui avoir payer des séances de tirs.
Il enleva la sécurité et sortit tout de suite de la voiture en pointant l'arme sur les deux mecs en face de lui.


- Vous ne touchez pas à la voiture!

Il est prêt à faire feu, de toute façon même dans le pire des cas il aurait le meilleur des avocats et pourrait toujours corrompre la loi avec son argent.
Il entend soudain les sirènes des flics qui arrivent ou reviennent et qui arrivent dans la rue de la maison d'Ed, Quelqu'un avait du réussir à les prévenir mais David ne quittait pas les deux jeunes hommes des yeux pour autant, gardant toujours son flingue visé vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Ginzborg

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Lun 5 Jan - 22:59

Pour montrer une face de vie aux riches ? C’était pour ça cette intrusion quelque peu…barbare ? Alex ne discuta pas sur cette raison qui lui semblait assez étrange…comme si ce n’était pas la véritable cause de ce casse. Et que Alex prenait cela pour de la simple jalousie de la part des autres…bref ! Le jeune Ginzborg préféra s’effacer de la scène qui se présentait mal, surtout lorsque Andrew gifla une fille qui avait tenté d’appelé les flics…sur ce Alex préféra quitter les lieux, tout du moins de s’éloigner des lieux où l’ambiance n’était pas vraiment joyeuse.

Il repartit donc sur la terrasse, où il semblait y’avoir moins de monde mais certaines personnes tentait de s’amuser en essayant de ne pas porter attention au remue ménage, ce qui était difficile, car tous avait un œil en direction de la maison, même Alex qui regarda derrière lui, tout en avançant…d’ailleurs il fonça dans une fille qui renversa son cocktail sur elle-même, Alex s’excusa rapidement tout en faisant marche arrière mais il poussa, sans le faire exprès, un jeune homme qui tomba dans la piscine, Alex commença à perdre son point de destination, finalement il passa sur les côtés de la maison, frôlant les buissons correctement taillé.

Il se retrouvant vers l’avant de la maison, avec un certain soulagement…enfin ! Jusqu'à ce qu’il entende le bruit des sirènes des flics, qui semblaient approcher à vive allures…mais lorsqu’il vit un autre mauvaise situation devant la maison, il se dit que jamais il n’aurait du sortir par le devant de la maison, en effet, un jeune homme tenait une arme…bien pointé sur deux personnes…que Alex connaissait puisqu’il s’agissait de Andrew et Aaron.

Quoi qu’il en soit, le type au flingue voulait sûrement protéger sa voiture…ou peut être la fille qui était juste à côté. Alex cessa d’observer, un membre du groupe aurait sûrement agit pour mettre k.o le jeune homme armé…le jeune Ginzborg soupira, regarda autour de lui…et son regard s’arrêta sur le sol…enfin sur la pelouse…et plus précisément sur le par terre de fleur qui était délimité par un cercle de petit galet gris…Alex en prit un, pas le plus gros mais pas le plus petit non plus.

Qu’est qu’il allait en faire ? Ben la gardé pour décorer chez lui…bien sûr que non ! Il allait l’utiliser pour la lancer sur ce gars…enfin c’est qu’il avait en tête ! Il s’approcha un peu, arqua son bras et lança la pierre qui…cogna le part-brise arrière de la voiture…qui était à présent divisé en deux par une fissure que Alex ne considéra pas comme…grave…enfin c’était à voir ! En tout cas l’avait loupé son coup ! Et il le constata murmurant un trés discret:


"Désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE FETE [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers riches :: Habitations :: Jennifer Jones & Ed Ciccone-
Sauter vers: