AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GRANDE FETE [Tout le monde]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ed Ciccone

avatar

Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: GRANDE FETE [Tout le monde]   Sam 29 Nov - 20:26

Ed avait organisé une fête dans le dos de Jennifer depuis un bon moment. Tout ceux qu'ils connaissent venaient, et leurs amis, et les amis des amis. Il voulait que ça soit super, qu'il y est beaucoup de monde. Il y avait évidemment pleins de boissons, un grand buffet, des serveurs... Enfin de quoi faire une bonne fête quoi. Il avait par contre fermer sa porte à clée pour s'assurer que des personnes ne la prendrait pas pour aller passer une de leur envie. Il esperait un peu enerver Jennifer, il ne savait pas pourquoi. C'était comme ça, dans sa nature, il aimait bien énerver les gens, ça lui faisait du bien.

Il avait un verre de wisky à la main et attendait patiemment les premiers venus avec un fond de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Sol

avatar

Nombre de messages : 23
Métier : Mannequin
Riche/Pauvre : Riche
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Dim 30 Nov - 17:08

Mégara avait reçu un carton d'invitation dans sa boîte aux lettres un peu spécial..elle était invitée pour une grande fête apparemment ..chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore, un certain Ed, mais au moins c'était dans le quartier riche donc elle ne pourrait faire que de bonnes rencontres..

Le soir de cette fête était enfin arrivé...la belle blonde avait fait les magasins toute la journée pour trouver sa tenue...celle qui lui allait le mieux, la mettant le plus en valeur possible..une tenue chic mais sans pas trop extravaguante non plus...une tenue assez passe partout puisqu'elle ne savait pas trop où elle mettait les pieds, ni quel serait le genre de cette soirée...elle avait donc choisi une longue robe noire, moulante jusqu'à mi cuisse et partant plus évasée juste après...sans oublier bien sùr le décolleté plongeant mettant toujours sa poitrine, dont elle était fière, en évidence...une robe sans bretelle, donc bien sùr sans soutien-gorge en dessous...il avait fallu qu'elle trouve aussi la paire de chaussures allant avec, ainsi que sa pochette...

Une fois rentrée de ses achats,en fin de journée, elle s'était douchée et préparée pour être la plus belle, du moins elle le pensait...et l'espérait au fond d'elle...mais en fait quelle importance d'être la plus belle !! Le principal était de rencontrer du beau monde et de passer une bonne soirée !!

Elle quitta alors la villa de ses parents, où elle vivait toujours et partit au volant de son cabriolet direction l'adresse indiquée sur son carton...elle se gara le long d'un trottoir et se dirigea vers l'habitation de ce Ed...une fois devant la porte d'entrée, elle sortit le petit miroir de sa pochette, se remit un peu de gloss sur ses lèvres, arrangea les mèches de cheveux qui sortaient de son chignon et sonna enfin, après avoir rangé son miroir...attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley McKenzie

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Métier : Étudiante
Riche/Pauvre : Entre deux
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Dim 30 Nov - 20:10

Riley chez elle surprise d'avoir recu une carte d'invitation a un Party, hésitait si elle devait vraiment y aller. Elle ne conaissait encore personne, et elle s'amuserait surement pas seul. Après de longue minute de réfléxion, elle décida d'y aller. Elle se précipita dans sa chambre et mit un ensemble sexy mais pas trop tape a l'oiel ; une jupe en jeans, un gilet mi-décoleté noir avec de petit brillant et des ballerines, elle se vêtit aussi de collier et de bracelet. Elle pris l'invitation la mis dans son sac et se diriga a la fête.

Une fois devant la maison, elle sortit le papier pour être sure que c'étais la bonne adresse. Elle n'en revenait pas, la maison étais immense, surement un quartier de riche se disait-elle. Elle débarqua de son auto et avanca tranquillement vers la porte. Elle serra le papier dans son sac a main, placa ses cheveux et sonna a la porte. Elle se demandait bien qui allait lui répondre, c'étais un certain Ed, qui avait organisé cette soirée et elle ne le conaissait pas du tout... Elle attendit dehors que quelqu'un vienne lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Sanders

avatar

Nombre de messages : 15
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Dim 30 Nov - 21:06

    Quelques jours auparavant Lindsay Sanders avait reçu dans sa boîte aux lettres une fabuleuse invitation, propre, bien présenté et trés décorée, biensûre rien de mieux pour insiter la jeune fille à venir: alcool à gogo.Voila pourquoi le jour même de la fête Lindsay dormait encore à 3h00 PM. Elle n'était donc pas fatiguée, pas le moin du monde, voilà elle allait s'amuser, draguer, boire, fumer et peut-être même coucher avec des garçons, riches, que des riches rien de mieux.. Linda, la femme de ménage, qui s'occupe que de Lindsay venait d'ouvrir les lourds rideaux qui laissait le soleil entrait dans la piéce. La jeune fille passa tout l ereste de l'aprés-midi à se préparer pour finalement le grand soir être aussi magnifique voirs plus que d'habitude.. Sa robe ne cachait pas tellement grand chose, et ses sous-vêtements fondaient trés bien dans la masse. La jeune fille était belle, bien maquillé, parfumé correctement et déjà prête à boire. Lindsay se dirigeat non loin de chez elle , chez le dénomé Ed Ciccone, surement un beau garçon avec qui elle finirait la soirée ..


    Arrivée chez lui, Lindsay posa ses yeux sur un jeune homme qui entrait dans la maison, sur les quelques autres habitants, elle descendit de la voiture familliale, une belle grande limousine , un pied, puis l'autre, elle attrapa la main de son chauffeur qui l'aida à sortir de cette somptueuse voiture, elle avança lui lachant finalement la main, elle prit son sac et salua doucement son cousin qui lui allait rejoindre des amis dans un pub au quartiers pauvre, quel stupide garçon. Elle monta les marches de cette grande maison avant de sonnait à la porte.. les mains sur les hanches la jeune fille patienta ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ed Ciccone

avatar

Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Dim 30 Nov - 21:54

Des gens étaient arrivés entre temps, et le son avait augmenté, il avait mit la musique plus forte, les gens se servaient déjà en boisson. Il avait entendu la sonnerie et se décida à aller ouvrir, verre à la main. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant trois belles jeunes filles en face de lui.

-Salut mes jolies...

Dit-il avec un sourire en coin.

-Entrez et allez vous servir mais surtout, amusez vous !

Il gardait ce sourire, déjà parce que c'était des potentiels objets sexuels avec qui il pourrait faire joujou ce soir mais aussi pour qu'elles soient à l'aise lors de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Sanders

avatar

Nombre de messages : 15
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Dim 30 Nov - 22:17

    Lorsque la porte s'ouvrit, un fin sourire pervers se dessina sur les lévres de Sanders, elle avança avant les autres et regarda le garçon, elle souria et par pure politesse elle déposa un petit baiser sur la joue du jeune homme elle avança en direction des autres personnes présentes et prit un verre, elle prit une vodka/coca, le goût qui tapotait sur ses pulpiles gustatives, c'était tellement parfait, elle se tourna et avança doucement vers un fauteuil, une fois devant celui-ci la jeune femme y posa ses fesses, même ivre elle pourrait resister à un garçon, quittes à jouer a des jeux interdits.. Quelques regards se posérent sur elle, des beaux garçons d'ailleur. A mesure que les gens arrivaient la musique augmenté, la jeune fille finit par tourné la tête vers le jeune homme qui lui avait ouvert la porte, elle le détailla trés longuement, il était d'une beauté impossible à imaginer, son sourire en coin c'était plutôt attirant, elle avait bien envie d'aller l'allumer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley McKenzie

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Métier : Étudiante
Riche/Pauvre : Entre deux
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Dim 30 Nov - 22:41

Enfin la porte s'ouvrit. C'étais une jeune homme surement celui qui organisait cette soirée. L'ambiance étais a son meilleur, il avait de la boisson et la musique étais au maximum. Elle lui sourit, il avait l'aire très drageur ce Ed. Elle rentra dans la magnifique demeure et alla se chercher quelque chose a boire. Puis elle fini par s'asseoir sur une chaise seul, elle buvait tranquillement son verre. Elle commencait a regreter peu a peu d'être venu, surtout que pour l'instant elle est seul et ne s'amuse pas du tout. Elle regardait autour de elle, il y avait tellement de gens qui parlait ou qui dansait sans n'étais étourdissant. Elle continua de boire son verre tranquillement, elle ne voulait pas partir car sa l'aurait étais idiot vue qu'elle vient tout juste d'arriver alors elle resta sur son banc comme une idiote a rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Sol

avatar

Nombre de messages : 23
Métier : Mannequin
Riche/Pauvre : Riche
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Dim 30 Nov - 23:13

Deux autres jeunes filles avaient rejoint Mégara devant la porte d'entrée..une blonde assez provocante à sa façon d'être habillée et son maquillage plutôt vulgaire...une autre, brune, apparemment plus simple, habillée de façon sympa...les trois miss ne s'adressèrent même pas la parole, attendant bêtemement que la porte s'ouvre...super, la soirée commençait bien !!

Puis la porte s'ouvrit enfin sur un charmant jeune homme...sans doute le propriétaire de cette maison, et l'organisateur de cette fête...avant même que Meg puisse bouger le petit doigt la blonde les devança, bien que Mégara était la première devant la porte, et entra dans la maison...notre blondinette resta stupéfaite et s'écarta avec un sourire du coup pour laisser passer la ptite brune plus simple...

Meg entra ensuite en saluant son hôte...toujours avec un immense sourire...c'était une séductrice née...

Salut moi c'est Mégara...je suppose que tu es Ed...sympa l'initiative ...

Puis elle entra à son tour, jeta un rapide coup d'oeil aux personnes déjà arrivées, et se dirigea vers une table où étaient posées les boissons...elle se servit un verre de punch et partit rejoindre la brune qu'elle avait laissée entrer...

Salut...moi c'est Mégara, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley McKenzie

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Métier : Étudiante
Riche/Pauvre : Entre deux
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Dim 30 Nov - 23:23

Toujours seul dans son petit coin a l'écar des autres. Elle avait fini son breuvage puis a recommanda un autre. La soirée s'annoncait plutot quelque chose pour elle surtout si elle continue de boire comme ceci. Lorsqu'elle retourna s'asseoir. Une blondinette, celle qui attendait avec elle est une autre devant la porte tout a l'heure s'avanca vers elle et l'aborda. Elle lui sourit et lui répondit:

-Salut! Enchantée Mégara. Moi c'est Riley.

Elle continua de lui sourire. La jeune blondinette avec l'aire très symphatique. Riley sous son coté symphatique elle aussi, avait un coté plutot rebelle qui étais caché mais le montré juste dans les bon moments lorsque sa lui disait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Dawson
Admin
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 26
Métier : A la recherche d'un travail
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Mer 3 Déc - 0:23

Andrew avait été mit au courant pour la fête. Bien évidemment il n'y avait que les riches d'accéptés. Ce genre de soirée il n'aimait pas ça, voir tout ces riches se pavaner avec un verre à la main... Déjà boire à la bouteille c'était pas un meurtre mais en plus ils étaient tous hypocrites. On les voyait sourire à quelqu'un puis une fois le dos tourné, on les voyait lever les yeux au ciel. Il avait donc été immédiatement en parler à son cousin, il avait eu l'idée d'y aller pour tout gacher, pour montrer à ces riches que la vie ne se résumait pas à une fête. Il avait entrainé avec lui son cousin, Juliette et un petit garçon, Alex. Ainsi que Dylan, un jeune garçon qui trainait souvent avec eux puis deux ou trois personnes. Tout était ouvert, il suffisait de passer par la terrasse. Des gens y étaient et certains étaient même dans la piscine, d'autres juste au bord avec un verre à la main.

Ils passèrent par derrière et Andrew en profita pour pousser des gens à l'eau, le but était simple : tout détruire et faire mal aux plus de gens possible, même aux filles. Andrew entra dans le salon et commença tout d'abord par se servir niveau bouffe histoire de pas faire trop de gachis, c'était de la bouffe de riche et c'était pas tous les jours qu'il en mangeait. Il se tourna vers son cousin :


-Les chaises ?

Dit-il avec un air malicieux. Après l'approbation de son cousin il prit une chaise et frappa un peu partout. C'était le moment de se défouler et de respecter la règle qui était de tout détruire. Ciccone en aurait pour cher.

_________________
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron River
CO-ADMIN _ Simpa avec modération ='D.
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Métier : Accumule les petits boulots. ='D
Riche/Pauvre : Moyen ~ Pauvre
Petit(e) ami(e) : HAHA_
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Mer 3 Déc - 0:36

L'activité préférée des deux cousins ?
Tout casser.
Ah ça, ils adoraient... Surtout chez les riches. Les représailles ils s'en moquaient. Et ça faisait toujours bien rire les deux bruns et leurs amis ce genre d'histoire. Ca sera même une nouvelle occasion de tester le petit cadet de la bande, Alex.
Aaron suivit son cousin, chevaucha la petite barrière de l'immense jardin d'Ed et arriva sur la terrasse.
Il prit le verre d'un demoiselle et bu le champagne de grand nom qui se trouvait dans la flûte d'un coup sec. Il l'a regarda suivi d'un petit



- Merci


... Assez taquin.
Il s'approcha du buffet et prit un, deux... puis cinq petits fours.
Il regarda son cousin



- C'est vachement excellent leur truc en plus . tongue


Il donna un coup de pied dans une chaise, une fois son en-cas avalé.
Ca, c'était son élément.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonasbrothers.forum-actif.net/forum.htm
Alex Ginzborg

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Mer 3 Déc - 1:16

Alex suivit le groupe comme à sa grande habitude, il observa leur agissement...c'était comme il l'avait imaginé, cependant il n'avait toujours pas de raison de faire cela, mais bon...il circula entre les différentes personnes présentes dans cette soirée, il trouva l'endroit et la fête assez cool; piscine, nourriture, jolie fille...c'était une vraie fête, dommage qu'elle devait être ruiné...

Il se demandait bien ce qu'il pourrait faire pour montrer au groupe qu'il était capable de tout, mais son imagination était perturber par la peur que tout finissent mal...il cessa de penser à cela et continua de suivre les tête du groupe qui se précipitait vers le salon, il remarqua plu-sieur regard assez noir se diriger vers eux...Alex n'osa même pas les regarder.

Une fois dans le salon, il regarda les Aaron et Andrew prendre d'une certaines manière de la nourriture présenté sur le buffet, puis Alex sursauta au coup que donnait Andrew avec la chaise...Alex souria...mais ce fut un sourire peu détendu, bon ! Il ne devait pas se montrer gentils ce soir...il devait être comme ceux qui l'avait entraîné là dedans...mais il ne pu s'empêcher de demander avant de faire quoi que ce soit;

" Et pourquoi on fait ça déjà ? "
Il jeta un regard vers l'extérieur, quelques regards interrogateur se présentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Wind

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Riche/Pauvre : Riche~~Moyen
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Mer 3 Déc - 1:38

Dylan avait suivi ses amis à cette fête pour laquelle il avait reçu une invitation chez sa mère d'ailleurs. Mais lui il était surtout là pour boire et manger et choper quelques objets par ci par là.

" Vachement exelents ! Ca tu l'as dit Aaron ! "

Quand Andrew se mit à l'une de ses activités préferées Dylan ne pouvait s'empecher de lui mentionner un des objets qu'il venait de remarquer.

" Andrew ! Là-bas ! Sur le meuble ! Fait attention s'teu plait ! J'prendrais bien l'ordinateur portable c'est que le mien ce fait vieux ! "

Bien que Dylan avait demander à Andrew d'y faire attention il savait bien que les autres n'y ferait pas attention, il avala donc son petit-four et s'empara directement de l'objet en question. Vite fait bien fait, se congratulat-il.
En rangeant l'ordinateur dans son sac Dylan aperçut Alex. Il était donc là avec sa bande toujours incertain de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Humphrey

avatar

Nombre de messages : 31
Riche/Pauvre : Pauvre.
Petit(e) ami(e) : Aucun interêt ; il finirait par souffrir. Andrew Comme meuilleur ami ; comble ma vie!
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Mer 3 Déc - 19:47

    Juliette avait suivait Andrew et toute la bande, car biensûre elle adorée, elle aussi, f*utre la me*de partout :p . Un certain riche "Ed Ciccone" organisait une fête, et Juliette enviée les riches, de belles maisons, de belles voitures, de magnifique vêtements, toute leur vie était parfaite, alors que la sienne ... était loin d'être belle. La jeune fille ne pouvait plus survivre , elle commençait à craquer et ce soir, tout celà allait la défoulé.. La jeune fille, attrapa le verre d'un garçon, le petit canapé qu'il tenait dans sa main et engloutit tout en quelques bouchée à peine, elle farfouilla un peu partout histoire de trouver quelque bijoux intéressant, la jeune fille attrapa une bague en plaqué or qui trainé sur une étagére. Juliette jeta un oeil sur les garçons qui eux cassaient tous ce qu'il trouver, Juliette se snetais un peu mal, une fille faire tout sa :p c'était rare.. Puis d'un coup elle ne put s'empêcher d'attraper des choses, de les jettées par terre, elle s'approcha du buffet et regarda Andrew ...


« On a qu'a tout embarquait .. J'ai de la place dans mon sac ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Sol

avatar

Nombre de messages : 23
Métier : Mannequin
Riche/Pauvre : Riche
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Jeu 4 Déc - 8:15

Meg était en train de discuter calmement avec la brunette dont elle connaissait maintenant le prénom, Riley, tout en buvant des gorgées de son punch, quand un certain remue ménage se fit en entendre...quelques nouveaux jeunes étaient entrés dans la maison et avaient apparemment envie de s'amuser mais de façon nettement plus différente que celle proposait par le "maître des lieux"..ils étaient là pour foutre la merde et ça commençait plutôt bien pour eux, surtout que pour le moment personne n'osait se mettre entre eux..Meg regarda la ptite brune avec qui elle discutait et lui dit...

Oye ça sent plutôt mauvais ça...mais c'est qui eux ?

En même temps elle avait pu remarquer que le premier gars qui était rentré n'était pas mal du tout...elle se dirigea alors vers la table qui servait de bar, se servit un deuxième verre, et partit vers ce fameux groupe avec ses deux verres à la main...elle s'approcha du fameux jeune homme en question, un superbe brun avc des yeux magnifiques, et lui dit en lui tendant le verre de punch plein...

Tiens c'est offert par la maison..on dirait que toi et tes potes n'avez pas reçu d'invitation...mais on peut dire que t'es venu avec moi...

La blondinette n'avait pas froid aux yeux, ce mec lui plaisait et elle n'avait pas envie de le laisser filer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ed Ciccone

avatar

Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Jeu 4 Déc - 19:19

Ed papotait avec un groupe de filles, se demandant lesquelles il prendrait dans son lit ce soir lorsqu'il du boucan. Il leva la tête pour voir des gens mal habillés (ben oui, c'était pas de la super marque comme lui) essayer de tout peter et de gacher sa fête. Il prit son portable et le tendit à la première fille qui lui venait.

"Appelles les flics."

Il se leva et partit à la rencontre du premier venu (Aaron).

"Je peux savoir ce que vous faites là? Vous n'êtes pas invités, ici ce ne sont que les riches..."

Et il leva la tête pour le prendre de haut, il méprisait tout ces petits pauvres qui venaient quémander ici et surtout, venaient tout gacher parce qu'ils étaient jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron River
CO-ADMIN _ Simpa avec modération ='D.
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Métier : Accumule les petits boulots. ='D
Riche/Pauvre : Moyen ~ Pauvre
Petit(e) ami(e) : HAHA_
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Ven 5 Déc - 17:47

Le jeune homme était en train de vider les bouteilles d'alcool du bar après avoir frappé le barman de la soirée quand le fondateur de cette fête de dindons gloussants vint l'intérompre.
Aaron le regarda avec un air amusé.

Pourquoi ? Ca se voit pas ?

Il avala la dernière gorgée de cocktail et déposa la bouteille sur le comptoir.
Il s'approcha de l'oreille d'Ed et chuchota.


Essaie même pas de nous balancer aux flics, ou il pourrait t'arriver de sales choses.

Il lui tappota l'épaule et le regarda en souriant.
Aaron regarda vers la fille à laquelle Ed avait dit d'appeler les flics. Visiblement, elle venait de terminer son appel. Le jeune homme fit signe à son cousin que c'était plutôt mauvais signe en lui montrant du doigt la jeune fille qui avait encore le téléphone à la main.

Le regard de River se reposa sur Ciccone.

_________________


Dernière édition par Aaron River le Lun 8 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonasbrothers.forum-actif.net/forum.htm
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Sam 6 Déc - 17:35

Jennifer avait passé sa journée dehors à faire les boutiques et autre et ne se doutait pas du tout qu'Ed était en train d'organiser une petite fête dans leur maison ! Elle rentra donc tranquillement chez elle ce soir-là après avoir été manger en ville ! Elle s'imaginait déjà sa soirée devant la télé pour ensuite aller se coucher tranquillement. Peut-être qu'Ed voudrait même regarder la télé avec elle...

Seulement en arrivant devant chez elle elle remarqua bien évidemment qu'il y avait du monde et surtout du bruit. Elle fronça les sourcils et ouvrit la porte d'entrée. Elle afficha de gros yeux en voyant le nombre de personne qui était présente dans cette pièce et comme ils étaient tous en train de faire la fête ! Elle ne connaissait en plus pas la moitié de ses personnes. Elle apperçu Ed qui semblait être en train de se prendre la tête avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle se dirigea donc d'un pas décidé vers lui avec son air énervé sur le visage... Zac aurait été là il aurait dit qu'elle était sexy comme ça comme il lui faisait remarquer à chaque fois qu'elle s'énerve, mais là il était pas là et c'était contre Ed qu'elle était énervée. Une fois arrivée à sa hauteur elle lui dit.

"Je pourrais savoir ce que tout ces gens font dans cette maison qui je te le rappelle est aussi la mienne ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Garth

avatar

Nombre de messages : 32
Métier : Etudiante.
Riche/Pauvre : Fortunée.
Petit(e) ami(e) : Nobody.
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Dim 7 Déc - 19:41

    La soirée avait commencé depuis quelques temps déjà dans l'enceinte de la spacieuse maison. Summer s'était esquivée sur la terrasse haute, par la porte-fenêtre grande ouverte. Elle se tenait debout sur le balconnet, appuyée sur la rambarde, un verre de champagne en main. Elle était arrivée en même temps qu'une bande de garçons (et une fille) habillés étrangement pour une fête de ce genre. Sans trop se poser de questions, elle était entrée. Elle se fit discrète ; pas l'envie qu'on la voit maintenant. Le groupe se concertait avec des sourires malicieux sous son regard. Immédiatement, ils s'empressèrent, chacun, de se vouer à leur tâche principale : foutre le bordel. C'est ce qu'ils firent à coups de chaises. Garth, toujours dehors, fut attirée par le boucan qui se fit entendre. Elle détacha son regard du ciel noir, pour le porter à l'intérieur de la pièce vivement éclairée.

    « Eh merde ... j'aurai dû m'en douter ... » pestait-elle, les regardant perturber la fête.

    Soudain, elle regretta vivement d'être venue. Elle savait qu'elle aurait des problèmes. Qu'ils auraient tous des problèmes. Ces jeunes étaient d'une violence et d'un irrespect incroyable, saccageant tout sur leur passable, blessant et volant les invités. Cette attitude avait le dont d'énerver l'étudiante. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle n'avait aucun moyen de les en empêcher. Ed aurait dû être plus prudent quant aux mesures prises pour protéger la maison. Summer poussa un soupir avant de rentrer à l'intérieur, derrière une masse de jeunes stupéfaits. La voix de Ed se fit entendre. Celle d'un pauvre. Et enfin celle d'une fille.

    « Vraiment stupide ces gens ... » pensait-elle tout haut sans réfléchir, au risque de se faire agressée.

    De qui parlait-elle ? Des pauvres ? Des riches ? Des deux.
    La fête allait être le théâtre d'une guerre incontournable entre les fortunés et les moins fortunés. Et cette rivalité était, pour la jeune étudiante, une chose des plus absurdes, bien qu'elle appartenait malgré elle au camp des riches. Alors, elle se posa dans un coin de la pièce, s'adossant au mur pour attendre de voir comment se déroulera cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ed Ciccone

avatar

Nombre de messages : 57
Métier : Profiteur de la vie c'est un métier ?
Riche/Pauvre : Riche
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Dim 7 Déc - 22:29

Ed était intervenu et n'aimait pas du tout la réponse du jeune qui se tenait devant lui. Puis les balancer aux flics... C'était fait, enfin si l'autre pintade l'avait fait du moins. Après qu'Aaron lui tapota l'épaule, Ed le poussa.

-Dégages ta sale gue*le de là.

Et là Jennifer débarquait, ah bah tiens, elle débarquait au bon moment elle... Na c'est ironique, c'était pas du temps le bon moment, mais alors vraiment pas. Il se tourna vers elle, gardant quand même un oeil sur le reste.

-Cette fête était une surprise pour toi, enfin jusqu'à ce qu'ils debarquent...

Il mentait, la fête n'avait pas été faite pour elle mais bon, elle n'était pas censée le savoir. A ce moment là, le reste des personnes présentes comptait, oui parce qu'il se devait de ne pas salir son image, c'est-à-dire qu'il ne devait pas "perdre" face à ces pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Clever

avatar

Nombre de messages : 10
Métier : travail dans une boite de mode
Riche/Pauvre : riche
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Jeu 11 Déc - 2:02

David se gare avec sa belle voiture de sport noir près de la maison, voyant une voiture de police partir de cette même maison.
" Ba ça promet!"
Il regarde encore son carton d'invitation et vérifie qu'il est à la bonne adresse, en tout cas, le quartier lui parraissait riche et pas un de ses quatiers miteux ou les gens étaient entassée. Bref, il prend sa veste et sort de la voiture en se la pêtant un peu avec sa portière qui se relève et qui n'est que sur les voitures de ce gabari et appuye sur la clé pour la refermer avec un léger "clic" puis il met sa veste avant de s'avancer vers la grande maison qui s'offrait devant ses yeux, il n'est pas impressionné plus que ça par la maison,évidement il a l'habitude de ce genre de logements mais c'est surtout le bruit, et les éclats de rires à l'intérieur qui le rendait curieux, il a quand même ate de faire des rencontres et de découvrir les visages et les mentalités de chacun et voir si ça valait le coup d'avoir emménager ici, rien qu'au niveau des filles!
Il s'avance jusque la porte en se disant que peut-être une super jolie fille viendrait lui ouvrir mais il se reconcentre vite sur le fait qu'il est nouveau dans le coin et qu'il faut avant tout qu'il se fasse apprécier et qu'il fasse connaissance avec un minimum de monde ce soir pour pas se retrouver tout seul en sorties ou autres.
Il sort de ses pensées en entendant la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Sol

avatar

Nombre de messages : 23
Métier : Mannequin
Riche/Pauvre : Riche
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Jeu 11 Déc - 7:31

La soirée ne se passait pas vraiment comme elle l'avait imaginé...déjà beaucoup de monde était là mais en fin de compte chacun dans son coin..et puis l'intervention de ces idiots de pauvres qui avaient mis de l'animation c'est sùr mais pas vraiment ce à quoi elle s'attendait...elle avait quand même essayer d'aller raisonner l'un de ce groupe mais ça n'avait rien changé..

Du coup après avoir avalé un dernier verre de punch elle décida de quitter cette "fête" ratée..et celà même sans prévenir l'hôte de ces lieux, bien trop occupé avec les pauvres !!

Alors qu'elle allait ouvrir pour sortir quelqu'un tapa à la porte pour y entrer forcément...elle regarda derrière elle, il y avait bien trop de bruit pour que Ed n'entende et vienne ouvrir lui même...alors elle finit par ouvrir la porte et alors qu'elle allait sortir comme prévu elle vit un jeune homme tout à fait charmant, ce qui allait peut être changer son programme...ça serait bête de rater une occasion de discuter avec un beau mec comme lui...elle lui sourit alors et s'écarta pour le laisser entrer...

Salut, j'étais prête à partir mais finalement je crois que je vais rester encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Clever

avatar

Nombre de messages : 10
Métier : travail dans une boite de mode
Riche/Pauvre : riche
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Jeu 11 Déc - 14:52

Content de voir que c'est une fille et très sexy en plus de ça, qui lui ouvre la porte, il se dit que la soirée commence plutôt bien. Il la regarde et lui sort un super sourire.

- Salut! Enchanté moi c'est David, David Clever.


Il lui fait un petit clin d'oeil et reste planter devant elle.

- T'allais partir? Comment ça se fait qu'une fille aussi jolie que toi s'ennuie dans ce genre de soirée?


Il descend le regard pour analyser son interlocutrice, puis il remonte doucement vers son visage pour ne pas faire pervers et reprend là ou il s'était arrêter.

- Donc je suppose que c'est pas toi qui a organiser cette fête si tu veux partir..


Il le dit tout en haut mais en se faisant quasiment la reflection pour lui_même, puis il relève la tête et commence a entrer dans la grande maison sous le regard de la jeune fille.

- Allez suis-moi, je t'offre un verre.

Il lui renvois un clin d'œil *en même temps les verres sont gratuits mais il paraît plus gentleman comme ça*, il rentre à l'intérieur en posant sa veste et se dirige vers les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Sol

avatar

Nombre de messages : 23
Métier : Mannequin
Riche/Pauvre : Riche
Petit(e) ami(e) : Personne pour le moment
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Ven 12 Déc - 1:42

Le charmant jeune homme qui était encore sur le pas de la porte lui sourit et se présenta aussitôt...ça surprit Mégara mais elle lui rendit son sourire et se présenta à son tour...

Salut David...ho enchantée, je crois que c'est ce qu'on doit dire...et moi c'est Mégara Sol..

Il s'étonna bien sùr qu'elle veuille déjà s'en aller, ne comprenant pas comment une fille comme elle pouvait s'ennuyer...elle ne sut pas trop ce qu'elle devait penser de son regard mais fut assez amusée de le voir la détailler de haut en bas de cette façon, avant d'ajouter qu'il supposait qu'elle n'était pas l'organisatrice de cette fête..



Non en effet c'est pas moi qui l'ai organisée...c'est le mec là bas,Ed, le mieux fringué de tous, en train de se battre avec ces minables...et voilà la raison pour laquelle je m'en vais d'ailleurs...ça semblait assez bien parti et puis ces looseurs ont débarqué et ont commencé à foutre leur merde...donc désolée mais j'ai mieux à faire...

Cependant ce David semblait plutôt curieux et voulait lui offrir un verre, lui emboitant d'ailleurs le pas pour entrer dans la villa, se dirigeant alors aussitôt vers les verres...ou plutôt ce qu'il restait des verres et des boissons...elle le vit alors poser sa veste..elle le rattrappa par la main et reprit la veste qu'il avait laché sur une chaise encore debout...

Tu ne boiras pas grand chose ici, tout a été cassé..bon allez suis moi on se casse d'ici...on trouvera mieux à faire ailleurs, crois moi...

Mégara venait de prendre les devants, tant pis pour lui s'il avait espéré passer la soirée avec une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Clever

avatar

Nombre de messages : 10
Métier : travail dans une boite de mode
Riche/Pauvre : riche
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   Ven 12 Déc - 1:59

Il reste un peu surprit de sa manière de se présenter et de vouloir partir, en même temps il comprenait, si c'était une soirée ou les mecs se tapent dessus et que certains viennent y foutre la merde.
Il tourna ensuite la tête vers l'organisateur de la soirée qu'elle lui montre, Ed si sa mémoire ne lui fait pas défaut, il le plaint un peu de la tournure de sa soirée et lui fait un signe de tête de loin parce qu'il avait l'air assez occupé et David ne tenait pas trop à le déranger après ce qu'il c'est passé.
De plus, Megara est en train de le tirer vers l'extérieur.


- Mais ça le fait pas trop si je viens ici et que je repars tout de suite, je connais personne ici moi, je veux pas qu'ils aient un avis négatif dès mon arrivée.


Il ralentit le pas en reprenant sa veste et en ne sachant pas trop quoi faire, il avait envie de passer une soirée avec elle, pourquoi pas, mais il trouve ça un peu méchant de ne pas rester du tout chez Ed.
Il se sent vraiment perdu et il sait que les premières impressions jouent beaucoup.


- On devrait peut-être rester un minimum ici non? Après on pourra aller boire un verre ailleurs, je t'emmène ou tu veux!

Il refait un grand sourire en espérant que ça marcherait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GRANDE FETE [Tout le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE FETE [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» Relations d'un tout nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers riches :: Habitations :: Jennifer Jones & Ed Ciccone-
Sauter vers: