AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Jeu 20 Nov - 23:06

Jennifer avait passé une superbe journée, non seulement elle s'était levée du bon pied ce matin ! Elle avait tellement bien dormi qu'elle était en forme ce matin ! C'était vendredi et les cours s'étaient aussi merveilleusement bien passé vu qu'elle avait eu deux heures de suite de Chimie, sa branche préférée bien évidemment. Elle était donc rentrée chez elle avec le sourire aux lèvres se réjouissant de la fin de sa journée qui s'annonçait super !

Elle ne savait pas encore vraiment ce qu'elle allait faire, elle savait que ça allait être bien c'était tout. Elle était dans sa chambre d'ailleurs et elle réfléchissait à sa soirée... Elle finit par décider d'envoyer un message à son petit Zac d'amour pour lui proposer de la rejoindre vers 19 heures au parc pour qu'il passe une belle soirée ensemble. C'était une excellente idée non ?! et elle se réjouissait déjà d'y être ! Une fois que ce fut fait, elle enfila une mini jupe et un pull décolleté, coiffa ses cheveux pour y mettre ensuite un sert-tête. Elle était toute prête et il ne lui restait plus qu'à se diriger vers le parc pour rejoindre Zac. Il était 18h40, elle serait en avance, mais ce n'était pas grave. Elle enfila donc ses chaussures à talons et se dirigea au parc pour attendre son petit copain assise sur un banc un sourire aux lèvres tellement elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Crawford

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Ven 21 Nov - 21:39

Rendez-vous amoureux


    " Henry, déposez-moi chez moi s'il vous plait. "

    Zac rentrait de l'université et comptait séjourner chez lui pendant le week-end. En effet, il pouvait profiter de sa superbe villa seulement deux jours par semaine étant donné qu'il habitait dans une chambre moyennement grande qu'il partageait avec un autre jeune homme à l'établissement scolaire. C'était donc avec un large sourire qu'il entra dans la limousine qui l'attendait et qu'il demanda poliment à son chauffeur de le déposer chez lui. Le jeune riche avait sur les genoux son ordinateur portable et continuait sa dissertation. Monsieur Crawford était un élève studieux, il souhaitait obtenir son bac + 8 afin de devenir Chirurgien. Un rêve depuis tout petit, il y met donc toute sa volonté.

    Alors que le jeune homme entamait un nouveau paragraphe, son téléphone portable, qui était fourré dans sa poche, retentit. Il y jeta donc rapidement un coup d'oeil et lu le message qu'il venait de recevoir. Oh, ce dernier venait de sa magnifique princesse. Elle lui proposait en effet de la rejoindre au parc à dix-neuf heures. Dix-neuf heure ? Le parc se trouvait à l'autre côté de la ville, si il ne se dépêchait pas, il allait certainement arrivé en retard. Il dit donc à Henry, son chauffeur:


    _ Changement de programme, demi tour, le parc s'il vous plait.

    _ Vous avez l'air pressé monsieur, mais nous n'y arriverons pas avant une demie heure, les routes sont toutes bouchées.


    Zac ferma donc avec hâte son ordinateur et sortit de la voiture sans dire un mot. Il se mit à courir entre les voitures et faillit même se faire écraser au bout d'une sombre ruelle qu'il avait emprunter pensant que c'était un raccourcit.


    _ Excusez moi !

    Le jeune homme bousculait les piétons mais tout ce long trajet parcouru fut bénéfique. Il arriva en effet au parc et aperçut sa petit amie, Jennifer, assise sur le banc.
    Il s'avança discrètement et posa ses mains sur ses yeux.


    _ Je ne suis pas en retard j'espère, je voudrai pas être puni.


    Il se posa ensuite à côté d'elle et l'embrassa langoureusement.


    _ Finalement je veux être puni, t'es si sexy quand t'es en colère.

    Zac lui afficha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Ven 21 Nov - 22:25

Jennifer attendait bien sagement sur le banc dans le parc à regarder le peu de personne qui passait par là à cette heure ! Il faut dire que peu de gens on l'idée de venir au parc maintenant et de plus, les gens sont plutôt prêt à manger plutôt que de trainer dans le parc. C'était donc parfait pour Zac et Jen' qui pourront avoir un petit moment de tranquilité ! Elle avait son sac à main avec elle évidemment, une fille ne sort jamais sans son sac à main voyons ! Elle sortit donc son portable pour regarder l'heure, il était 19 heures et Zac n'était toujours pas arrivé. Comme Jennifer n'avait pas eu de réponse, elle en avait déduit qu'il pouvait venir, il l'aurait prévenue sinon non ?! Ca paraissait logique, mais il n'avait peut-être pas pu se libérer tout de suite vu qu'elle l'avait prévenu au dernier moment.

Le jeune homme finit par arriver avec un peu moins de cinq minutes de retard, ce qui n'était vraiment pas dramatique ! Elle afficha donc un immense sourire en le voyant arriver et celui-ci se mit les mains sur ses yeux en lui disant qu'il espérait ne pas être en retard parce qu'il ne voudrait pas être puni. Jennifer lui sourit et allait répondre, mais celui-ci l'embrassa d'abord. Elle prolongea donc ce tendre baiser et l'écouta dire qu'elle était sexy quand elle était en colère.

"Ah oui mon coeur tu es horriblement en retard ! Presque 5 minutes c'est impardonnable vraiment !"

Jennifer faisait semblait d'être énervée, mais son "mon coeur" et le sourire au coin de ses lèvres montrait bien qu'elle n'était pas sérieuse. Elle caressa doucement le visage du beau jeune homme qui lui avait manqué, bien qu'elle l'avait vu hier !

"Comment s'est passée ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Crawford

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Sam 22 Nov - 22:46

    Zac contemplait sa merveilleuse petite amie. Elle était si ravissante. Sa tignasse brune, ses yeux noisettes, ses formes parfaites aux bons endroits, son sourire éclatant, tout cela formait Jennifer, plus précisement un corps parfait.
    Le jeune Crawford continuait de l'admirer et lui sourit. Puis, il ne put s'empecher de résister à la terrible de l'embrasser une seconde fois. C'est donc ce qu'il fit. La jeune fille fit semblant de le disputer, malheuresement, elle n'était pas très bonne commédiene, et Zac ne voyait rien de sexy la dedans, elle était mignonne sur le coup.

    Jen' lui demande ensuite comment c'était passée sa journée, il lui dit donc avec un sourire et en lui caressant la main.

    _ Peu importe comment s'est passée ma journée, parlons plutôt de la tienne.

    Mais Zac voulait toujours que le côté sexy de sa compagne s'éveille, il lâcha donc d'un ton totalement naturel et distingué.

    _ Oh je suis désolé, ma maitresse ma retenue, elle ne voulait plus qu'on s'arrête. Mais t'en fais pas, je lui ai dis de garder des forces pour demain.

    Il passa ensuite son bras autour du cou de Jennifer, prêt a recevoir une gifle, des coups ou des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Sam 22 Nov - 23:00

Jennifer avait essayé de faire son côté énervée, mais apparemment ça n'avait pas convaincu le beau jeune homme ! Tant pis hein c'était pas sa faute si elle n'arrivait pas à garder son sérieux ! Elle lui avait donc demandé comment s'était passé sa journée et Zac lui répondit que ça n'avait pas d'importance et qu'il voulait savoir comment s'était passée la sienne. Jen' allait répondre, mais celui-ci lui dit que sa maîtresse ne voulait plus qu'ils s'arrêtent, mais qu'il lui avait demandé de garder des forces pour le lendemain. Jennifer sentit le bras venir se poser sur son épaule et regardait Zac en attendant que celui-ci commence à rigoler... Mais il ne le faisait pas. Elle le regardait dans les yeux et retira la main du jeune homme qui était sur son épaule et lui dit sur un ton cette fois-ci vraiment énervé !

"Comment ça ta maîtresse ?!"

Ah oui Jennifer est assez naïve parfois, elle regarda le jeune homme et avant qu'elle n'ai pu se retenir, sa main partit pour frapper la joue du jeune homme. Mais pas trop fort quand même ! Elle regarda le jeune homme toujours un petit peu énervée par ce qu'il venait de dire.. Bah quand on est naïve on croit un peu n'importe quoi Razz. Elle regarait donc le jeune homme avec son petit regard de tueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Crawford

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Dim 23 Nov - 14:28

    Zac qui s'était préparé à recevoir n'importe quoi de sa bien aimée reçut en effet quelque chose. Ce quelque chose était d'abord précédé d'un délicat geste: Jennifer retira le bras de son petit ami qui était posé sur son épaule. Puis, elle lui cria dessus, cette fois-ci, le jeune Crawford sentait bien la colère qui bouillonnait au fond de Jen'.

    L'étudiant en médecine voulut alors ajouter un mot, mais il n'eut point le temps.

    _ Bah ...

    #### SBAF ####
    La jeune brunette le gifla moyenement fort. Zac se caressa doucement la joue et ne sut quoi dire, après tout, il avait eut ce qu'il voulait.

    _ Et bah... Je retrouve ton côté sexy.

    Il l'embrassa alors mais cette fois-ci, le baiser dura bien plus longtemps que les précédents. La gifle l'excitait à vrai dire.

    _ Viens on va marcher un peu.


    Le jeune riche lui tendit la main et tout deux, main dans la main, se mirent à marcher en coupant par la pelouse. Le soleil se couchait rapidement, bientôt, on ne verrait plus rien, la nuit couchera tous les habitants de Ever Shining.

    Alors que les deux amoureux continuaient leur "promenade" qui était devenue nocturne, les arrosoirs automatiques se déclenchèrent. Zac et Jennifer furent surpris et mouillés d'un coup.

    _ Oh !

    Les cheveux du jeune homme ruisselaient d'eau, des goutes tombaient du bout de son nez et son tee-shirt collait à son torse, on pouvait même y distinguer ses formidables abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Dim 23 Nov - 14:51

Jennifer attendait que Zac dise quelque chose, mais il n'en eut pas le temps vu qu'elle l'avait gifflé sans vraiment le vouloir. Le jeune homme la regarda et lui dit qu'il retrouvait son côté sexy... Mouais évidemment elle venait de se faire avoir comme à chaque fois et avait cru n'importe quoi ! Elle regarda le jeune homme en levant les yeux au ciel et dit.

"Aaaah tu me fait croire n'importe quoi toi hein !"

Elle prolongea ensuite le baiser du jeune homme et le regarda se lever en lui disant qu'ils allaient se ballader. Elle attrapa donc sa main et tout deux commencèrent à marcher tranquillement dans le parc complètement désert à cette heure-ci. La nuit tombait gentiment Jen' se sentait merveilleusement bien aux côté de Zac. C'est alors que les arrosoirs automatiques se mirent en route. Jennifer se retrouva toute trempée, ses sous-vêtements noirs et très sexy ressortant du coup sous son pull blanc et sa mini jupe blanche aussi. Elle regarda Zac et dit.

"Avoue que tu savais que ça allait arriver !"

Elle avait de nouveau son ton légérement énervé tellement elle était persuadée que le jeune homme savait que ça allait arriver ^^' et qu'à cause de lui elle était toute mouillée. Elle regarda ensuite Zac de haut en bas pour voir son beau torse resortir sous son T-shirt mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Crawford

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Dim 23 Nov - 15:33

    Avouer qu'il l'avait fait exprès ? Non Rolling Eyes Jamais il n'aurait fait une chose pareil. Personne ne pouvait savoir à quelle heure le jardinier du parc allait activer les arrosoirs, non ? Bon d'accord, Zac lui avait refiler un petit billet de cent dollar, mais avec la magnifique vue qu'il avait sur la poitrine de Jennifer, cela valait bien plus, il aurait pu donner toute son argent à ce pauvre fou.
    Pourquoi fou ? Eh bien si parler aux plantes était signe de bonne santé, il était en excellente santé - -'

    Le jeune homme ne lui répondit rien, il posa son index sur les lèvres de sa petite amie et lui murmura à l'oreille:

    _ Chut...

    Zac caressa les cheveux de Jen' et l'embrassa sur le cou. Il retira ensuite son tee-shirt se laissant torse nu. Certes, il avait bien froid maintenant, mais il comptait sur la jeune brunette pour le réchauffer. Il continua d'embrasser Jennifer tout en se rapprochant d'elle.
    Il retira ensuite le haut de la jeune fille et, tout en continuant de l'embrasser, il ferma les yeux.

    N'était-ce pas romantique ? L'eau coulaient sur leurs corps et eux, se déshabillaient près à coucher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Dim 23 Nov - 15:40

Jennifer regardait le jeune homme avec l'air toujours un peu énervée et celui-ci posa son doigt sur ses lèvres en lui disant de se taire. Jennifer aurait pu continuer à s'énerver, mais les mains de Zac dans ses cheveux la firent frissoner ainsi que ses bisoux dans le cou. Elle afficha un petit sourire lorsqu'il retira son T-shirt avant de dire.

"Tu comptes faire ça ici ?!"

Bah elle avait toujours son petit ton énervé qui n'avait pas encore disparu elle eut immédiatement une réponse à sa question vu que le jeune homme lui retira son petit pull, bon de toute façon on voyait tellement bien son soutien-gorge sous son pull que avec ou sans ça ne changeait vraiment pas grand chose XD. Elle prolongea le baiser du jeune homme avec passion avant de lui caresser doucement le visage un petit sourire sur ses lèvres. Elle était tellement bien là dans les bras du jeune homme, en fait elle était bien à chacun de ses instants avec Zac ! Elle s'allongea doucement dans l'herbe et attendit que le jeune homme vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Crawford

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Dim 23 Nov - 20:13

    Zac continuait de l'embrasser un peu partout, au niveau de l'oreille, sur le cou, sur les lèvres et sur la poitrine. Sa compagne l'interpela. Si il comptait faire cela ici ? Bien sur que oui ! Il fallait tout essayer, on avait qu'une seule vie et le jeune Crawford souhaitait en profiter au maximum.

    Jennifer s'allongea sur la pelouse et Zac la joignit à sa droite, et la fit rouler sur elle même de telle sorte à ce qu'elle soit désormais sur lui. L'étudiant retira son bas puis son caleçon tout en continuant d'embrasser la jeune brunette.
    Le dos du jeune homme était totalement mouillé, en effet, depuis le temps, la pelouse s'était bien rafraichit et collait aux corps des deux amoureux. Malgré cette sensation désagréable et les herbes qui leurs collaient après Zac passait un très bon moment.

    Il retira ensuite la jupe de Jen' et l'embrassait sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Dim 23 Nov - 21:29

Jennifer se laissait complètement faire par le beau jeune homme qui était venu la rejoindre quand elle s'était allongée sur la pelouse. Il la fit tourner de manière à ce qu'elle se retrouve sur lui ce qui fit sourire la belle jeune femme. Jennifer le regarda se déshabiller et il se retrouva tout nu.. héhé ! Jen' afficha donc encore un immense sourire et le laissa retirer sa mini jupe ! Elle se retrouvait donc en sous-vêtement toute sexy et se laissait embrasser par le jeune homme dans le cou.

Elle n'avait jamais pensé en venant ici qu'ils allaient faire ça sur la pelouse il fallait l'avouer, mais pourquoi pas hein ?! C'était pas si mal que ça et en plus personne ne venait en ce moment ! Elle regarda quelques secondes le beau visage du jeune homme et caressa son beau visage. Il était tellement beau avec les cheveux tout mignon alors qu'elle ne devait plus ressembler à rien ça c'était clair. Elle l'embrassa ensuite à son tour sur son cou avant de descendre doucement sur son torse, jusqu'au bas de son ventre sans aller jusqu'à son entre jambe et remonta jusqu'à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Crawford

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Lun 24 Nov - 2:18

    Zac posa sa tête sur la pelouse et ferma les yeux lorsque Jennifer prit la relève. Mmmh, comme sa lui faisait du bien. Puis, la jeune blondinette descendit ! Et bah, il était temps ! Le jeune Crawford était tout excité mais, la jeune femme remonta lorsqu'elle était arrivée au niveau du nombril. Quoi ?! Mais !! Combien de temps allait-elle le faire mijoter ?

    L'étudiant retira ensuite le soutient gorge de sa petite amie. Sa poitrine était si sexy. Zac la caressait, impatient que Jen' aille plus bas.
    Les arrosoirs continuaient d'arroser les plantes, la pelouse et les deux amoureux. Désormais, il faisait totalement noir, la nuit berçait la douce et paisible ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   Lun 24 Nov - 20:37

Jennifer était donc remontée histoire de faire attendre un peu le beau jeune homme. Il lui retira son soutien gorge et commença à lui caresser la poitrine, Jen' se mordit la lèvre en regardant le jeune homme et l'embrassa tendrement. Il était tellement beau Very Happy. Elle n'allait pas le faire attendre plus longtemps quand même, elle s'asseya sur le jeune homme, vu qu'elle était à caifourchon sur lui en lui faisant un sourire et se pencha ensuite de nouveau pour l'embrasser sur le torse descendant à nouveau peu à peu.

Cette fois-ci la jeune femme alla jusqu'à l'entre jambe du jeune homme pour enfin assouvir ce qu'il attendait tellement. Elle agissait d'une façon plutôt experte ce qui faisait sans aucun doute beaucoup de bien à son cher petit Zac. Ses gestes devenaient de plus en plus intenses au fil du temps et Jen' n'était pas encore prête de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous en amoureux ! [Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers riches :: Lieux de divertissement :: Parc-
Sauter vers: