AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jennifer Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Jennifer Jones   Dim 16 Nov - 23:31

I) Votre personnage



Like a Star @ heaven Prénom et nom : Jennifer Jones
Like a Star @ heaven Âge et date de naissance : 22 ans 25 novembre 1986

Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes minimum et 35 maxi) :
Il y a 22 ans en arrière dans la belle ville de Los Angles des cris se font entendre dans le centre ville, plus précisément dans l'hôpital ! De qui sont ces cris ? Mais la belle Chloé voyons ! Chloé Jones épanouie, mariée, riche et surtout enceinte était allongée à l'hôpital en plein travail.. Nan elle ne travaille pas dans un hôpital, elle est en train de mettre au monde un petit bébé ! A ses côtés, le beau Mike Jones, son mari, gentil, tout aussi riche et épanoui ! C'était un couple heureux, même très heureux et tous deux étaient de très belles personnes donc la logique voulait que leur enfant soit beau ! Ce fut le cas, une jolie petite fille venaient de naître à 22 heures du soir après quelques heures de souffrance pour sa maman elle était enfin là et ils l'appelèrent Jennifer. Un nom magnifique n'est-ce pas ? Tout comme la demoiselle.

Quelques jours plus tard, la belle petite famille purent rentrer tous ensemble dans la belle demeure des Jones où de belles années étaient à venir ! Les Jones était une famille de riche qui n'avait jamais montré son argent au monde entier, en méprisant les pauvres. C'était plutôt tout le contraire, ils étaient généreux et étaient toujous prêt à aider les gens c'est pourquoi leur fille se devait d'être comme ça aussi. Il ne faudrait quand même pas gâcher une tradition. Seulement la belle vie qui devait attendre Jen', n'allait pas être aussi belle que ça. Il faut croire que le fait d'être des gens biens ne suffit pas pour éviter les malheurs !

La vie de la petite Jennifer commençait donc pésiblement, elle grandissait comme tous les enfants normaux, apprenant toutes ces choses que nous devons apprendre lorsque nous sommes bébé. Alors qu'elle atteignait ses 4 ans, la belle demoiselle avait appris tout ce dont elle avait besoin pour pouvoir commencer à aller à l'école ! Les premières jours se passèrent merveilleusement bien, la demoiselle se faisait vite des amis vu qu'elle a tendance à beaucoup parler et n'a pas trop de peine à aller vers les autres. Elle adorait aller à l'école et elle voulait même y aller durant le week-end, seulement ce n'était pas vraiment possible ! En rentrant, elle retrouvait toujours sa mère qui s'était arrangée avec son travail en tant que styliste pour s'occuper comme il le fallait de sa vie et ne pas faire comme toutes ses personnes riches qui laissaient leurs enfants seuls étant bien trop passioné par leur métier ! Son père elle le voyait en fin de journée et celui-ci était tout aussi présent et gentil avec elle ! La vie était belle pour la belle demoiselle.

Seulement le bonheur ne peut pas durer, elle avait à présent 12 ans, elle adorait toujours l'école et avait toujours pleins d'amis autour d'elle, sa mère était toujours autant présente pour elle, mais son père de moins en moins et elle ne comprenait pas pourquoi ! Mais elle n'allait pas tarder à le découvrir ! Alors qu'elle rentrait tranquillement de l'école à pied, son école n'étant pas loin de la belle villa où elle habitait, elle aperçu au loin son père. Elle allait s'approcher de lui pour le serrer dans ses bras, il lui manquait tellement ses derniers temps, mais quelque chose l'arrêta ! Ou plutôt quelqu'un, une belle blonde, avec des formes généreuses et des habits très sexy s'approchait de son père. Elle la regarda s'approcher de lui depuis l'endroit où elle était et ne pu plus bouger, dire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit lorsqu'elle vit son père embrasser cette jeune femme et partir avec elle son bras autour de sa taille. Il fallut plusieurs secondes à la jeune fille pour réaliser ce qu'il se passait et pour enfin pouvoir rebouger pour rentrer chez elle.

2 ans de silence... Jennifer avait 14 ans, ça faisait aujourd'hui 2 ans qu'elle avait vu son père embrasser cette autre fille ! Elle n'avait rien dit et elle ne savait pas pourquoi parce que de voir tous les jours sa mère vraiment heureuse lui déchirait le coeur et pourtant elle ne disait rien ! Elle voulait d'abord en parler avec son père... Elle avait 14 ans maintenant, l'école se passait toujours merveilleusement bien pour elle et les mecs commençaient à entrer dans sa vie. Elle avait un petit copain depuis 2 mois, il s'appelait John et était vraiment très mignon ! Il était temps pour elle d'avoir une discussion avec son père qui arriva sans qu'elle ne s'y attende. C'était un samedi, sa mère n'était pas là et elle commença à s'engueuler avec son père parce qu'il ne voulait pas la laisser sortir avec son petit copain et c'est là qu'elle lui dit.

"Moi au moins je n'embrasse pas une autre personne !"

Jen' plaqua ses mains sur sa bouche et afficha de gros yeux, son père la regardait comme perdu dans ses pensées et lorsqu'il retrouva ses esprits il s'approcha d'elle et la frappa avant de lui dire.

"Ne dis ça à personne où ça va très mal se passer pour toi !"

Seulement Jennifer avait bien l'intention d'en parler à sa mère et son père l'avait compris ! C'est depuis ce jour, que Mike commença à frapper sa vie régulièrement ! Jen' ne disait toujours rien parce qu'elle avait peur de la réaction de son père ! Elle avait peur que ses jours soient encore pire que ce qu'elle subissait en ce moment alors elle garda encore le silence.

A ses 16 ans, Jennifer était toujours avec John, ils étaient heureux avaient coucher ensemble dernièrement et Jen' ne voulait surtout pas le perdre. Seulement les actions de son père allaient l'oliger à se séparer de lui. La petite brune avait eu 2 ans encore pour réfléchir à tout ce qui lui est arrivé et à son père qui continue de la frapper. Il était temps de tout dire à sa mère ! Je ne vais pas vous raconter la scène, je pense que vous vous l'imaginez très bien ! Les décisions de la mère furent les suivantes, divorce et déménagement !

C'est ainsi que Jennifer se retrouva à Shining City à ses 17 ans, sa mère était divorcée et la vie avec elle était merveilleuse ! Elle n'était malheureusement plus avec John, après 3 ans de relation... C'était dommage, mais dans la vie il faut savoir faire des choix et Jen' savait qu'elle allait retrouver quelqu'un de super.

Jen' est toujours aussi douée dans les études et elle entra au lycée pour ensuite aller à l'université. Elle aimerait travailler dans la chimie ou quelque chose dans le genre parce qu'elle adore ça ! C'est pas pour rien d'ailleurs qu'elle a choisit cette option à l'université ! Elle a aujourd'hui 22 ans, elle est heureuse de ne plus air de problème avec son père et en plus a fait la rencontre de Zac Crawford qui est devenu son petit copain, ça fait 2 mois qu'ils sont ensemble et elle espère que ça va durer encore longtemps, même si elle sait que son côté lunatique ne plaît pas à tout le monde et pourrait énerver le jeune homme.

Like a Star @ heaven Caractère (5 lignes minimum et 35 maxi) :
Parlons un peu du caractère de la belle Jennifer ! Tout d'abord il faut savoir que c'est une jeune femme très gentille, bien que quand on la voit on pense que ce n'est qu'une petite bourge qui pense qu'à elle et tout son argent, ce n'est pas vraiment le cas. Tout le monde sait que les personnes riches et généreuses sont rares et Jen' fait parti de ces exceptions ! Elle aime partager ce qu'elle a et n'est pas du genre à se vanter de tout l'argent qu'elle a ! C'est une fille pleine d'humour qui aime mettre une pointe d'humour un peu partout ! Elle aime aider les autres, leur donner pleins de conseil etc... Seulement il ne faut pas croire qu'il y a que des bons côtés dans le caractère de Jen'. Non elle a aussi des défauts, comme par exemple la jalousie ou aussi sa tendance à trop parler ! Mais ce n'est rien à côté de ses côtés trop sûre d'elle et lunatique ! OUi Jennifer est lunatique elle peut être très gentille et changer tout d'un coup pour devenir quelqu'un de méchant, froid et qui répond très séchement. Heureusement ce trait de caractère ne se montre pas trop souvent ! Seulement il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin quand elle devient méchante et il ne faut pas trop la chercher parce qu'elle trouvera toujours un moyen pour se venger et ça risquerait vraiment de faire mal !

Enfin bref, sinon il faut aussi savoir que Jennifer est une grande séductrice, elle aime bien faire les yeux doux à de beaux jeunes hommes, mais elle ne va pas toujours ensuite les invités chez elle pour finir dans son lit ! Nan nan elle préfère leur donner envie et ne rien faire d'autres plus amusant non ?! XDDD

Like a Star @ heaven Tic/ Manie ? : Elle a tendance à s'amuser avec sa bague ou avec ses cheveux quand elle est stressée ou de se mordre les lèvres.
Like a Star @ heaven Pauvre, moyen ou riche ? : Riche
Like a Star @ heaven Relations : Love : Zac Crawford
Like a Star @ heaven Groupe : Etudiants
Like a Star @ heaven Avatar : Leighton Meester

II) Vous

Like a Star @ heaven Prénom/ Surnom * : Alex
Like a Star @ heaven Âge* : 16 ans
Like a Star @ heaven Est-ce votre premier RPG ? : nan
Like a Star @ heaven Votre niveau de RP ( /10) : je sais pas 7/10
Like a Star @ heaven Votre niveau de présence ( /7) : 7/7
Like a Star @ heaven Code du règlement : "Je ne dois pas regarder sur les autres présentations pour le trouver"
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ? : par la fondatrice que j'aime Very Happy XD


Dernière édition par Jennifer Jones le Jeu 20 Nov - 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa M. Bellow

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Lun 17 Nov - 21:18

Bienvenue et Bonne continuation Pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Dawson
Admin
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 26
Métier : A la recherche d'un travail
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Mer 19 Nov - 17:30

Ah je suis contente de te voir ici Smile .

Bienvenue et bonne chance pour la suite Smile .

_________________
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Crawford

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Mer 19 Nov - 19:05

Hey !

Bienvenue à toi ! Au plaisir de Rp ensemble. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron River
CO-ADMIN _ Simpa avec modération ='D.
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Métier : Accumule les petits boulots. ='D
Riche/Pauvre : Moyen ~ Pauvre
Petit(e) ami(e) : HAHA_
Carte d\'identité :
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Mer 19 Nov - 19:10

Bienvenue à toi =]
Hâte de voir la suite de ta fiche tongue .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jonasbrothers.forum-actif.net/forum.htm
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jeu 20 Nov - 21:56

POuaaaaaaah je suis troooop sorry ! J'ai vraiment pas eu une période facile et je n'ai pas avancé ma fiche ! Je vais la faire à fond maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Garth

avatar

Nombre de messages : 32
Métier : Etudiante.
Riche/Pauvre : Fortunée.
Petit(e) ami(e) : Nobody.
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jeu 20 Nov - 22:24

    Bienvenue Jen' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Dawson
Admin
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 26
Métier : A la recherche d'un travail
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Jennifer Jones   Jeu 20 Nov - 22:40

C'est pas grave, de toute façon j'étais au courant Wink

C'est niquel, validée Smile

Bon jeu parmi nous =)

_________________
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jennifer Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Jones
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: