AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chacun son type de marché.. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Dawson
Admin
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 26
Métier : A la recherche d'un travail
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Chacun son type de marché.. [Libre]   Sam 15 Nov - 23:19

Andrew était venu ici pour faire son marché à lui. Il n'allait pas acheter des choses non, juste se servir. Ce qui était bien au marché, c'était que pour lui tout était gratuit.

Il portait un jean et un pull à capuche. Il évitait de mettre la capuche, il serait cramé directement sinon. Il marchait les mains dans les poches et s'était déjà servit : il avait déjà volé une bague et une coque pour son portable pendant que les vendeurs avaient le dos tourné. Il essayait de voir si il ne pouvait pas au passage voler des gens mais c'était plus risqué, il était déjà chanceux que personne ne le crame et ne l'accuse.

Il était maintenant aux tee-shirts, ça serait très difficile et c'était pour ça qu'il hésitait...

_________________
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Cale

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Chacun son type de marché.. [Libre]   Dim 16 Nov - 16:54

James alluma sa cigarette, l'autre main dans sa poche. Il aimait trainer au marché, meme hors de ses heures de boulot . Mais quand il venait dans dans ce marché la, il evitait d'amener son fils, a cas ou .
Il faisait beau ce jour la, et le jeune homme ne portait pas son uniforme. Un t shirt blanc, un jean bleu et des lunettes noires, bref, rien qui pourrait le faire reperer.
Il jetta quelques coups d'oeil aux t shirts, puiss s'en desinteressa ; c'etait des contre-facons, fort mal faites d'ailleurs. il vit plusieurs gamins rodés autour des stands: c'etaien probablement des gosses d'ici, qui piquaient des trucs pour le business. Il s'en foutait un peu , a l'instant. Si les marchands etaient negligents, c'etait leur probleme. En revanche, coincer un ou deux pickpockets etaient un de ses passe temps du samedi favoris.
il s'installa contre un mur, aillant une pleine vue sur tous les stands interessants et les passants, tirant une latte sur sa cigarettes de temps en temps, un petit sourire courtois pour les vieilles dames le saluant de loin . Bien qu'il soit flic, il etait plutot bien accepté ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Dawson
Admin
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 26
Métier : A la recherche d'un travail
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Chacun son type de marché.. [Libre]   Dim 16 Nov - 21:20

Andrew ne prit finalement pas de tee-shirt. Le vendeur avait l'air de bien surveiller et il ferait du bruit en prennant un. Le plastique ferait du bruit puis c'était trop dur à cacher contrairement à la bague. Par contre il put se servir ailleurs : une jeune femme avait un manteau avec des grandes poches larges et ouvertes. Il avait pu voir le portable et le prendre doucement, glissant autre chose à la place. Il fit mine de regarder un peu partout avant de se reculer et d'aller ailleurs, espèrant que la jeune femme ne remarque rien tant qu'il ne serait pas loin. Il accéléra le pas pour aller à n'importe quel autre stand, quitte à ce que ça soit chez le poissionner.

_________________
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chacun son type de marché.. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son type de marché.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers défavorisés :: Place du marché-
Sauter vers: